nano 25l de drik1

Démarré par drik1, 10 05 11, 18:56 PM

drik1

Citation de: pistachouille le 20 09 11, 18:46 PM
Euh, comme ça, la, je dirais qu'il manque du dénivelé ....

Surtout quand je vois l'épaisseur a l'avant... :ooo:

oui je sais mais pour le moment j'y touche plus.
quand la glosso auras bien poussé je m'en servirais pour en mettre dans un autre bac et la je diminuré l'épaisseur devant et remonteré encore un peu l'arriere

pistachouille

Euh, comme ça, la, je dirais qu'il manque du dénivelé ....

Surtout quand je vois l'épaisseur a l'avant... :ooo:

drik1

le voila maintenant!

drik1

bientot des news du bac

celui la non plus je ne suis pas allé au bout de mon projet  :roll:  :sifflets:

drik1

Citation de: brust le 11 05 11, 22:01 PM
  Salut Drik1

C'est vrai que tes plantes vont "bouffer" le décor  :xx:      Essaie de les remonter si tu veux garder tes plantes  ;-) 

Par contre,au fond,la Najas,elle est la pour le démarrage ou tu comptes travailler avec ?          ........Parceque niveau pousse  :ooo:   elle est speed  :fou:

Mais bon,on forme de beau massif avec  :*ll*:

:pint:
la najas pour le moment elle va rester la,je comptais la mettre dans le 160l mais vus que je vais le refaire à cause des sangsues

brust

Salut Drik1

C'est vrai que tes plantes vont "bouffer" le décor  :xx:      Essaie de les remonter si tu veux garder tes plantes  ;-) 

Par contre,au fond,la Najas,elle est la pour le démarrage ou tu comptes travailler avec ?          ........Parceque niveau pousse  :ooo:   elle est speed  :fou:

Mais bon,on forme de beau massif avec  :*ll*:

:pint:

drik1

merci,
pour la HC et la glosso j'en ais eu mis mais elles n'ont jamais poussés correctement.

tenshu

+1 de la glosso ou HC en premier plan, et une pente bien prononcée avec le substrat pour créer de la profondeur.

voultou

Salut

C'est pas mal mais le 1er truc qui me saute aux yeux, c'est que tes plantes d'avant plan sont trop haute pour un nano... Ton hardscape va être noyé et tu risque être déçu du rendu :-/

J'aurais plutôt mis de la HC ou de la éventuellement de la glosso

drik1

bonjour à tous
tout d'abord dsl de ne plus trop passer sur le forum!(voir fil de discution "sangsues" dans la rubrique Divers - Aquariophilie

malgré ca j'ai quand meme essayé de faire quelques chose avec mes bacs.
donc voici le nano(c'est celui qui me plais le plus!)faus encore que ca pousse  :bump:

qu'en pensez vous?vos remarques et critiques sont les bienvenus!