mon 85 l vous en pensez quoi ?

Démarré par danthias, 25 04 11, 11:24 AM

Personne077

Le poids n a pas de rapport avec la taille ;)
Il faut simplement que tu compresses ton image avec un logiciel mais attention, plus c est compressé moins la qualité est bonne, tu perds beaucoup de détails
Un petit logiciel comme photofiltre très simple permet déjà de faire des petites retouches ( contraste,...) en plus de s occuper du pbm de taille poids a l enregistrement.

Maintenant que t as un joli jouet, va falloir s y mettre ;)

Oliv'

danthias

voultou
tu peux me dire comment mettre une photo plus grande?
car ici on execde pas 130 ko
merci

voultou

Comme ça à chaud :

Je trouve dommage que l'eleo envahisse le chemin...
Les plantes à tiges... faudrait une photo en plus haute résolution pour dire ce qui cloche...

Pour le reste, ça a l'air de devenir de plus en plus sympa

danthias

apres quelques modifs ...votre avis??

orchid

Citation de: aquateddy le 25 04 11, 15:12 PM
looooool  :rire: pour orchid mettre des fausse pierres c'est pire que des fausses plantes  :*ll*:

:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

ah oui oui... :fou:

pire....  pire ...et pire... préfère sans plantes mêmes   :ange:

Sans dec, ce n'est pas très constructif, mais je trouve cela dommage de ne pas pouvoir modifier son hardscape et finalement avoir un truc standard,  le bac montré par voultou, bac de pascal est pensé de A à Z avec ce matos en résine, et d'ailleurs la matière a été engloutie  :up: et le resultat est somptueux...du coup, il faudrait  essayer de penser un truc de ouf avec ce type de roche en résine, et  personnaliser  le hardscape, ainsi c'est jouable...mais là je sais plus quoi dire... :jesorsg:

mais quand même y parait que y'a des manten en résine qui traînent en Chine, sont fort  quand même les descendants   :sifflets:  de Confucius  :jap: , ils aurtaient moulé les pierres de Takashi  :ooo: :ooo:

danthias

merci voultou
tres beau bac !!! en quoi sont les faux rochers ???

orchid

Citation de: voultou le 25 04 11, 23:00 PM
Fait avec des "fausses pierres" :

:rire: :rire:

IL fallait éponger l'exedent :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

voultou

Fait avec des "fausses pierres" :

;-)

Sinon :

J'aime bien l'aqua mais quelques remarques que tu trouveras peut-être utiles (ou pas...) :

- l'empilement des pierres ne fait pas très naturel. peut-être mettre de la mousse dans les interstices pour corriger cela ?
- les plantes à tiges nécéssitent d'être un peu densifiées. Là, elles font trop alignées comme si elles avaient été juste plantées :-/
- Derrière "l'arbre", peut-être que des plantes qui montent, genre vallisneria nana ou dans le même genre, ça rendrait peut-être bien
- il y a une sorte de bouquet (glosso) en avant plan qui casse la profondeur, je trouve. Le tailler ? le virer ?

J'espère que ça t'aidera :-)

aquateddy

looooool  :rire: pour orchid mettre des fausse pierres c'est pire que des fausses plantes  :*ll*:

Mais je le rejoins tu gagneré a naturel avec de vrai pierres, celle-ci sont beaucoup trop rectiligne
:merci:

orchid

Citation de: danthias le 25 04 11, 14:42 PM
pourtant on fait des choses bien en polystyrene...
http://www.ecosculpture.com/

eventuellement pour faire un faux décor de cinema, un truc de fou de 5 metres de haut, mais pour mettre trois galets dans un aqua. :jesorsd: ...je pense que tu peux avoir plus de resultat tout seul , avec  des galets récupérées dans une rivières et surtout un resultat beaucoup plus perso, car là du coup après avoir vu  le site je me dis que l'avis de brust , que je partage, ne peux pas changer grand chose, vu que c'est collé;  que c'est du copier coller et basta , que tous ces décors sont  identiques,  que il faut aimer en plus, comme beaucoup de choses dans notre société...après...c'est ton choix et je le respecte   mais je prefère les vrais pierres , mêm si j'ai oui dire qu'il y avait des fausses manten aussi, mais qu'il fallairt cquand même les placer   :-D ;-)...:merci:  bonne continuation à toi

danthias

pourtant on fait des choses bien en polystyrene...
http://www.ecosculpture.com/

orchid

yep, ben vire le poylystyrene  :*ll*: et ce sera nickel  comme départ :up:

danthias

ok Brust
alors cet aquarium ne contient aucune pierre tout est en polystyrene !!
3x 24 w pour l eclairage
sol manado et co2 jbl ( 1 goutte par seconde )
et fertilisation du style pps mais a l arrache

en ce moment beaucoup de filamenteuses mais le bac est recent donc l equilibre est pas vraiment installé...

brust

Salut,
Citationj aimerais avoir votre avis sur ce petit aquarium.
vos commentaires m interressent...

Nous aussi on aimerait un peu plus de commentaires  :-D     Type d'éclairage,sol,CO2 ... etc ?     :*ll*: 

Sinon,bah c'est clair,l'idée est la effectivement :oui:       

Moins fan de l'empilage de pierres plates  :xx:     

:pint:

orchid

hello ben y'a de l'idée! bon début! :up:

danthias

bonjour a tous

j aimerais avoir votre avis sur ce petit aquarium.
vos commentaires m interressent...
allez a vos claviers