interview Cliff Hui

Démarré par olileon, 25 04 11, 10:19 AM

Spip

Citation de: Kirua le 25 04 11, 13:48 PM
Un monstre ce mec...

Ce gars est hors catégorie, d'assez loin celui dont j'apprécie le plus les oeuvres... Il est aussi le fournisseur de mon fond d'écran.

... Quoique depuis le CAPA2010, j'apprécie également beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Ono Masashi  :-D

Merci Oli    :pint:

olileon

Citation de: Kirua le 25 04 11, 16:05 PM
Clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de déchet dans ses bacs mais à mon avis une bonne partie ça doit être du simplifié ou alors le mec ne dort jamais ^^

Un peu des 2 peut-être??  :-D en tout cas il force le respect, il a toujours su créer de nouveaux aquascapes qui faisaient mouche auprès des pros comme des passionnés... :merci: Terrible.

tenshu

J'aime beaucoup ce type!

SniperLk

Ca fait un concurrent de moins pour l'IAPLC au moins  :rire:

Kirua

Merci L!
Enorme le mec  :-D

laurent

Kirua

AHAHAHA! C'est énorme ça! Tu aurais le lien où le mec dit ça?!

SniperLk

CitationD'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je refasse mon 60 cm, l'AS II me pourrit l'eau je ne comprends pas! J'ai beau changer l'eau en une semaine ça redevient trouble et crasseux! Putain 33euros les 9 litres pour ça bah plus jamais...
A ce propos dans le champ 'sol' un des entrants du concours aquascapers truc a mis "ADA mud" ça m'a fait sourire   :-)

Je pense aussi que Cliff hui passe plus de temps sur quelques bacs qu'il veut exemplaires. A mon avis les bacs de ses clients doivent un peu lui servir de laboratoire, pour tester de nouvelles plantes par exemple  :-D

Kirua

Clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de déchet dans ses bacs mais à mon avis une bonne partie ça doit être du simplifié ou alors le mec ne dort jamais ^^

+1 Orchid  :rire:

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je refasse mon 60 cm, l'AS II me pourrit l'eau je ne comprends pas! J'ai beau changer l'eau en une semaine ça redevient trouble et crasseux! Putain 33euros les 9 litres pour ça bah plus jamais...

aquateddy

Un monstre ce mec... Par contre 200 bacs avec que du lourd, ça on n'en sait rien du tout! Sauf si tu as les photos Aquateddy là je suis preneur!

Non pas de preuve mais bon vue le level  :fou: :fou:
dans les 200 il doit y avoir des perles  :up:

orchid

Par contre 200 bacs avec que du lourd, ça on n'en sait rien du tout! Sauf si tu as les photos Aquateddy là je suis preneur!
:rire: :rire:

On sent l'experience du mec qui a au moins deux bacs! Un  bac de fou, de malade, de lourd que des commes  ça par chez nous y'a pas, un diamant  ds son salon ...  :oui:  et un bac  de bureau  :-D :-D   :jesorsg:
:pint:

Kirua

Un monstre ce mec... Par contre 200 bacs avec que du lourd, ça on n'en sait rien du tout! Sauf si tu as les photos Aquateddy là je suis preneur!

brust

Une boutique comme ça  :xx:                    y a pas de smileys avec la langue qui pend   

:cool:         :pint:

orchid

aquateddy

et pas 200 mocheté que du lourd  :merci:

SniperLk

Un de mes aquascapers préféré... Il maintient 200 aquariums  :fou:, le proverbe c'est en forgeant qu'on devient forgeron prend ici tout son sens.

olileon