Démarré par Spip, 23 04 11, 07:43 AM
Citation de: discusaigon le 30 05 11, 21:45 PMdonc je confirme que je participerai samedi et dimanche matin quelle est l'adresse exacte du club massena ?
Citation de: Véronique le 26 05 11, 19:38 PMPour la visite des coulisses de CinéAqua on ne doit pas être plus de 8 ou 10 personnes. rendez-vous dans l'escalier 10 à 15mn avant soit vers 13h45 ou à midi pour ceux qui ont envie de partager un repas
Citation de: Thétis le 26 05 11, 10:04 AMBonjour,Je tenterais bien le vendredi, je négocie mon jour de congé et me ferais un plaisir de vous rencontrer au TrocaderoVous ne me connaissez pas, je suis très discrète sur le forum, mais c'est le moment ou jamais de vous voir A+PS : j'en profiterai pour demander un autographe à véronique
Citation de: Spip le 10 05 11, 05:49 AM 5 sauf couac de dernière minute....
Citation de: Aquamazonie le 26 10 10, 17:08 PMBonjour à tous,je reviens pour voir ou cela en est et surtout parce que suite à un éclair de génie... si si, cela m'arrive un jour par an, je me suis rappelé l'hébergement que l'on avait eu la première fois sur Paris.C'était très propre, un bar, un jardin, possibilité de manger (buffet) sur place et me semble des prix convenables... de plus, des grandes tables pour partager entre tous même pendant les repas, l'esprit WEAA.Pour la facilité d'accès et d'après ce que je me souviens, cela allait avec le métro... depuis la station me semble environ 200m à marcher.Pour les voitures, me semble que ceux qui étaient venu véhiculé avait pas eu trop de soucis à trouver des places de parc par là.Son nom: le FIAPSon site: http://www.fiap.asso.fr/index.htmlQui peut séjourner au FIAP Jean Monnet ?Le FIAP Jean Monnet est ouvert à tous, individuellement ou en groupe, sans condition d'âge. Où est situé le FIAP ?A l'intérieur de Paris, rive gauche, dans le 14e arrondissement, entre la Place Denfert Rochereau et la Place d'Italie.Comment accéder au FIAP ?Le métro le plus proche est la station la Glacière, ligne 6. Cette ligne est aussi direct pour rejoindre le Trocadero si on veut aller voir l'aquarium.Pour ceux qui arriverait gare de Lyon, ligne 14, descendre à Bercy puis ligne 6 et descendre à Glacière.Quel est le confort des chambres ?200 chambres toutes équipées avec : lavabo , douche , WC, téléphone et lits individuels.Combien de temps peut-on séjourner ?A partir d'une nuit.Durée maximum : environ 3 mois.Quels horaires d'ouverture ?La réception est ouverte 24h / 24 entre 2h et 6h du matin, seuls les clients ayant une chambre peuvent accéder au FIAP Jean Monnet. Alors qu'en pensez vous???A vos claviers...
Citation de: Véronique le 09 05 11, 08:15 AMmoi j'y serai, seule si personne d'autre ne se déplace!
Citation de: Véronique le 15 03 11, 15:15 PMquelques news. Vendredi 3 juin après midi : http://www.cineaqua.com/ visite de Cineaqua et accès guidé aux coulisses.... avec un biologiste responsable prix d'entrée en groupe 15 € + guide 50€ samedi 4 juinhttp://www.sealifeeurope.com/local/index.php?loc=paris-------------------------------------------------------------------------------- Biloutes samedi Patmosvendredi-samedi au minimum / en trainCyberfishà préciserSpip vendredi et samedi (retour samedi soir ou dimanche midi) - en voiture. Veronique Jeudi à dimanche soir