Snail

Démarré par Tiffou, 31 03 11, 13:36 PM

orchid

je trouve les vues de cotés très sympa, par cpntre de face, j'accroche tjs pas à cette grosse racine, elle manque de "ferns" où de "moss"  :cool: un truc je sais pas... :pint:

Tiffou

Merci les gars pour vos coms.

La racine de droite me fait pensé à un pit bull qui est sur le point de sauté sur la carotide du snail. :*ll*:

olileon

Excellent...avec un beau tapis de glosso, ça va grave le faire... :up: y a juste la partie gauche de la racine sur laquelle j'accroche pas trop...sa forme finale?

voultou

Hé !! :ooo:

Sympa ! Je le sentais pas trop initialement et finalement, j'aime bien ;-)

Tiffou

Salut.
Des news de mon aqua. Sur la photo la glosso a une semaine, elle commence a se propagé gentiment. Par contre la HZ est vraiment bizarre, super compact et elle ne prend pas de hauteur. La Myrio commence a bien poussé.
Pas eu trop le temps de m'occuper de l'aqua ses jours si, sauf l'engrais et compensé l'évaporation.

Tiffou

Salut a vous.
Désolé pour la réponse tardive. Malheureusement pour moi, quand cette algue est dans la mousse s'est la mort. :vomi:
Tous les jours il fallait arraché, sans relâche, en plus elle se fout partout dans les moindre recoins. Voila pourquoi j'ai fais quelque chose de plus épurer. Maintenant a voir sur la durée.

Sur la deuxième photos l'emplacement vide sous la racine va recevoir de la myrio.
J'ajoute des racines au compte goutte. :rire:

geoffrey16

Citation de: Tiffou le 02 04 11, 17:23 PM
Sniper  :merci:En partie, s'est surtout que je suis tombé sur cette racine, elle m'a fait flashé. Sauf qu'une fois dans le bac. :-D
Sa rend pas comme dans mon imaginaire. Je vais laissé pousser tout cela et on avisera.

Salut Tiffou

bon je rejoint un peu voir beaucoup SniperLk  et orchid  :*ll*: (je sais je retourne un peu le couteau dans la plaie  :fessee: )
mais désolé, ...j'aimais énormément la précédente version  :cry: 
elle avait un gros potentiel et aurait vraiment mérité que tu calme ces fichus algues  :diable:
et que tu la pousse cette version au bout du bout, avant de passer a une nouvelle

pour cette nouvelle version j'espére que tout ira mieux, mais je trouve aussi tout ça un peu plat pour le moment du moins
a voir avec la plantation, mais peut être essayer (pierres et racines) un peu dans tout les sens, comme le dis orchid

en tout cas bon courage pour la suite  ;-)

:merci:

orchid

Citation de: Tiffou le 02 04 11, 17:23 PM
Sniper  :merci:En partie, s'est surtout que je suis tombé sur cette racine, elle m'a fait flashé. Sauf qu'une fois dans le bac. :-D
Sa rend pas comme dans mon imaginaire. Je vais laissé pousser tout cela et on avisera.

Euh..  :boulet:

je pensais tout juste comme sniper en fait....mais j'osais pas... :sifflets:  :ange:  le layout d'avant déchirait sa race.... ;-(

mais bon je sais ..c'est la poêle qui se fout du chaudron  :jesorsd:

:cool:  

Tiffou

Sniper  :merci:
Citationce sont les algues qui t'ont donné envie de repartir de 0 ?
En partie, s'est surtout que je suis tombé sur cette racine, elle m'a fait flashé. Sauf qu'une fois dans le bac. :-D

SniperLk

Dommage j'aimais bien la version précédente et  je trouvais qu'elle avait pas mal de potentiel, ce sont les algues qui t'ont donné envie de repartir de 0 ?

Ca me tente bien un escargot en tout cas  :rire: :-D

orchid

Citation de: brust le 01 04 11, 22:29 PM
   :roll:    ah bah c'est du propre ........                               ça risque d'éclabousser partout   :-D         enfin,moi je dis ça  :ange: je dis rien  :-p               :jesorsd:

Mais j'ai pas dit l'arbre qui tombe dans l'eau Brust!  :rire: :rire:

:pint:

Sinon faut de  la roots  tiffou... :cool:

brust

Citation de: orchid le 01 04 11, 09:38 AM
et son petit bout tu le laisse tomber du haut du bac et se mettre où il veut avec le courant , juste pour voir  :pint: :pint: tu peux créer bcp plus de dynamisme de finesse et de chaos naturel là dedans  :pint:

:roll:    ah bah c'est du propre ........                               ça risque d'éclabousser partout   :-D         enfin,moi je dis ça  :ange: je dis rien  :-p               :jesorsd:

Tiffou

Salut
Citationje sais pas où tu vas comme ça mais je suis curieux de voir la suite 
Poups, je fais un escargot. :rire:
Pour l'instant on vois pas trop la carapace. :*ll*:
Orchid je veus faire du simple et toi tu me pousse a la conso. :rire:
Mais je t'ai écouté et j'ai rajouté quelques racines.

orchid

yep Tiffou...

belle racine (s) , et pas mal les pierres, mais je trouve ça trop aligné, ça manque de naturel et la compo peut être bien mieux  :up:, je sais pas je tenterai autre chose, la racine sur les pierres qui tombe hop flagada telle toutes les racines  au bords des rivières et hop une photo, la racine à gauche et vers le haut et hop une photo, la racine retourné et hop photo, etc et là tu choisis....pers j'irai plus vers le haut car là tout semble s'arréter au milieu du bac avec cte racine qui fait plus "barricade qu'envolé lyrique et poétique"  alors que tu as de quoi faire et son petit bout gtu le laisse tomber du haut du bac et se mettre où il veut avec le courant , juste pour voir  :pint: :pint: tu peux créer bcp plus de dynamisme de finesse et de chaos naturel là dedans  :pint:

poups

salut  :pint:

je sais pas où tu vas comme ça mais je suis curieux de voir la suite  :-D    ;-)

Tiffou

Merci Ceed  :merci:

ceed

Moi je trouve ca sympa même avec les pierres  :up:  ;-)

Tiffou

Nouvel hardscape, plus épuré que les anciens.Un petit nom a la rosbeef pour faire comme les collègues. ;-)
Je vais faire un tapis de glosso sur tout le devant de l'aqua. Je ne suis pas un as des ciseaux mais je vais essayé de la contenir.
Je suis toujours dans la phase d'installation et surtout je voulais vous présenté l'aqua une fois que tout cela aurait poussé. Mais plus je regarde la photo et plus la grosse pierre me saute a la tronche. Peu être la remplacé par une plante ? De la Blyxa? je sèche. Vos avis seraient les bienvenu étant donner que je n'ai pas terminé l'installation.

Uploaded with ImageShack.us