AquaVivae

Démarré par Spin0ff, 28 03 11, 19:51 PM

olileon

poups

Citation de: brust le 31 05 11, 21:05 PM
Et ça fait remonter le CAF  :??:               :*ll*:      :sifflets:                 

:rire:

non pas vraiment  , en tout cas pas chez moi  :rire: :rire: 

brust

Citation de: poups le 31 05 11, 09:10 AM
ouais , un peu petite la tof , mais le bac a l'air vraiment bien  :oui:

Cool pour ta première participation , la réception de la lettre en beau papier style diplome , estampiller ADA  (tampon de la poste JAPAN) , ben même quand t'es dans le fond du tableau (tjs mon cas  :*ll*:) , ça fait quekchose au coeur mec  ;-)

:merci:

Oh punaise,meme le bas de tableau reçois un courrier  :bump:          Et ça fait remonter le CAF  :??:               :*ll*:      :sifflets:                 

J'espère! Au pire,je lui montre que la lettre et je ne lui dis pas que j'ai fini dans les derniers  :rire:       :jesorsd:            :boulet:   

:pint:      :merci:

olileon

Citation de: poups le 31 05 11, 09:10 AM

Cool pour ta première participation , la réception de la lettre en beau papier style diplome , estampiller ADA  (tampon de la poste JAPAN) , ben même quand t'es dans le fond du tableau (tjs mon cas  :*ll*:) , ça fait quekchose au coeur mec  ;-)

+1  ;-)

poups

ouais , un peu petite la tof , mais le bac a l'air vraiment bien  :oui:

SniperLk

Citation de: ceed le 30 05 11, 23:02 PM
:up: mais la photo est petite  :roll:
:colere:  :fessee:

ceed

:up: mais la photo est petite  :roll:

moustik_2002

Citation de: kenny 75 le 07 05 11, 22:35 PM
va falloir t'amuser avec les ciseaux.... :fessee:
Par contre, je trouve que la partie droite est trop fournie.  :roll2:

C'est le probleme de l'echino latifolius, on se laisse vite envahir tellement ca pousse touffu :pint:

orchid

Citation de: brust le 30 05 11, 21:19 PM
   :up:

T'as la gueule (avatar) de l'emploi   :*ll*:

cool mec! moi aussi première participation!!! ça fait chaud au coeur quand tu reçois ce mail!  :pint:

par contre dis moi Brust....t'en es où là....?

brust

:up:

T'as la gueule (avatar) de l'emploi   :*ll*:

voultou

félicitation pour cette première participation :up:

Spin0ff

première participation soyez sympas ;)

Spin0ff

4. Entry Completed

Your layout image was uploaded.

Nicolas L, your entry to IAPLC 2011 was completed.
After we make sure the uploading was success with no traffic error, we will send you notification of entry completed.

*If you had a mistake on the entry information, contact to the support.
support@iaplc.com

Spin0ff

Citation de: kenny 75 le 07 05 11, 22:35 PM
Par contre, je trouve que la partie droite est trop fournie.  :roll2:
Déjà j'ai bien taillé, on va manger de la salade toute la semaine ;)

orchid

comme les collègues....

j'aime bienvoir le hardscape :pint:

voultou

olileon

+1 avec Kenny, aux ciseaux  :-D. Sinon je préférais quand c'était plus "light" et que le hardscape était plus visible.  ;-)

monsieurk

trés chouette , mais tu perds un peu de profondeur avec cette explosion végétale ! perso j'adore le fouilli comme celui ci , trés naturel . :pint:

mick38

Tes plantes onts la peche :up: et j'ai bien ce rendu "naturel" :roll:

kenny 75

Par contre, je trouve que la partie droite est trop fournie.  :roll2:

Spin0ff

kenny 75

ça pousse super vite dis donc.... :up:

Tiffou

Super comme cela  :up:
Vraiment frais, naturel ton aqua. :love:

orb

oui pareil ; tu as un bon CAF, toi ^^

poups

mouais de travers on voit pas bien  :roll:

en plus mon regard est attiré par cette ombre chinoise  :ange:         :sifflets:          :*ll*:         faut recadrer là           ;-)                    :merci:

brust

Salut  Nico   ;-)       

Citationun peu de repiquage ce week end

:-) et de déboisage non ?

:ooo:     ça à l'air de lui avoir fait du bien  :ooo:    M'enfin je me rend pas bien compte comme ça de traviole  :fou:  j'ai attrapé un torticolis   :peur: 
Le bac parait plus épuré  et lisible on dirait,non ?  :up:
   Et puis de face,comme ça on pourrait voir comment rend le massif a gauche   :-D 

:pint:

PS: Ouais c'est marrant  la coïncidence pour le nom du bac.  ;-)

Spin0ff

un peu de repiquage ce week end

voultou

Citation de: voultou le 30 03 11, 09:58 AM
p.s : si tu veux changer le titre de ton topic, je peux le faire

je réitère la proposition  ;-)

Mellonman

Citation de: SniperLk le 02 04 11, 13:09 PM
Ma question Mel c'est pourquoi vouloir toujours des bacs full optiwhite, pourquoi on ne voit jamais des bacs avec seulement une face en optiwhite ou alors les côtés + une face ?
Personnellement je trouve que le "plus" des bacs opti-white c'est surtout sur les tranches du verre qu'il est spectaculaire, donc si tu as la face avant en opti-white et le reste en normal, tu vois les tranches des vitres de côté et du bas et ça sert pas à grand chose (d'après moi bien sûr...).

geoffrey16

Super bac Spin0ff   :up:
la sp green devrait étre bien mieux

Citation de: Spin0ff le 02 04 11, 09:25 AM
sinon au secours:  j'ai l'habitude de mettre à jour la photo + infos de mon post #1 initial
...et là plus moyen d'avoir l'option/ modification sur les anciens post - c'est vraiment tjs comme ça sur le forum AA ?

comme orb la dit,
il faut faire la demande a un modo ou animateur, voir Voultou il me semble  ;-)

bonne continuation pour ce bac trés prometteur

orchid

Citation de: SniperLk le 02 04 11, 13:09 PM
Bah c'est sûr que pour amano la question de l'optiwhite ne se pose pas. Amano souhaite avoir le top du top et promouvoir ses propres bacs (fabriqués avec du verre extra clair) donc il aurait été  un peu débile de ne pas les utiliser pour sa galerie.
Ma question Mel c'est pourquoi vouloir toujours des bacs full optiwhite, pourquoi on ne voit jamais de bacs avec seulement une face en optiwhite ou alors les côtés + une face ?

+ 1 avec sniper

en plus perso  ce n'est que de l'emballage, bon je sais bien c'est l'époque qui veut ça... plutôt le contenant que le contenu...mais Amano c'est au départ que le contenu, le contenant, c'est pour les hordes de visiteurs en short et pour le business dont il ne s'occupe pas dut tout d'ailleurs, et quand on regarde bien les video, ça à vraiment l'air de le saouler toussa...il a souvent même un petit rictus assez rock'n'roll je trouve...par contre ton bac spinoff est vraiement beau!! avec la rotalla ça va le faire grave  :love: :love: :pint:  

SniperLk

Citation de: ceed le 01 04 11, 19:42 PM
Pas d accord sur l'optiwhite et la galerie d'Amano n'aurait pas eu le même impact avec du verre ordinaire  ;-)
désolé pour le HS
Bah c'est sûr que pour amano la question de l'optiwhite ne se pose pas. Amano souhaite avoir le top du top et promouvoir ses propres bacs (fabriqués avec du verre extra clair) donc il aurait été  un peu débile de ne pas les utiliser pour sa galerie.

Citation de: Mellonman le 01 04 11, 19:24 PM
Ouais, moi plus je vois des bacs opti-white et plus je trouve que la différence visuelle ne mérite pas une telle différence de prix...
Ma question Mel c'est pourquoi vouloir toujours des bacs full optiwhite, pourquoi on ne voit jamais des bacs avec seulement une face en optiwhite ou alors les côtés + une face ?

orb

très sympa le bac.
sinon pour les EDITs : il faut passer par un modo, car des topics très intéressants par le passé ont vu leurs posts supprimés par les auteurs, au gré de divers différents...du coup grosse perte d'informations intéressantes, et des topics qui ne servent plus à rien :-/

Spin0ff

Citation de: Spin0ff le 30 03 11, 13:33 PM
[...]
pour replanter l'arrière plan après les égéria, je pensais à de la rotala ... ?
:??:

J'ai commandé 3 pieds de sp.green, va y avoir du jardinage  :*ll*:

---------------------------

sinon au secours:  j'ai l'habitude de mettre à jour la photo + infos de mon post #1 initial
...et là plus moyen d'avoir l'option/ modification sur les anciens post - c'est vraiment tjs comme ça sur le forum AA ?

---------------------------

ceed

Pas d accord sur l'optiwhite et la galerie d'Amano n'aurait pas eu le même impact avec du verre ordinaire  ;-)

désolé pour le HS