Mont aiguille ._. Mick38

Démarré par mick38, 27 03 11, 19:57 PM

mick38

Citation de: poups le 28 03 11, 16:21 PM
Cool ce petit bac , beau petit layout , un bémol, trop de graviers pour moi, à couper avec du sable  ;-)
j'ai prévu une ptite partie sable t'inquiètes :merci:
et quelques détails , comme de petits buissons au pied de la montagne... je me disait que de la ricardia serait pas mal, vous en pensez quoi?
il me faut du tous petit en tous cas... :roll:

poups

Cool ce petit bac , beau petit layout , un bémol, trop de graviers pour moi, à couper avec du sable  ;-)

tenshu

C'est du grès il me semble. J'en ai du comme ça chez moi aussi, ar contre il va surement verdir vite et quand tu va le brosser tu va peut être fabriquer du sable blanc gratis  :sifflets:

mick38

Citation de: orchid le 28 03 11, 11:12 AM
:up:
ça à l'air de le faire ce mini bac ....
le gravier ausso congosand je crois...  :up:
de toute façon certaines de mes crecre aimeraient pas ta falaise, trop calcaire pour mes petite's choupinettes, sinon j'en ai aussi des comme toi dis donc, et c'est très bien, en plus quand ça meurt t'as l'air moins c##..  :peur: :peur:...ma bande de crevette de luxe je l'ai ai eu à un prix que je peux pas dire sinon tout le monde va me demander "hein quoi comment t'as fait " tousa et la mafia va me tomber desus  :diable: ...en plus . c'est grâce à une super rencontre que j'ai faites grâce à mon boulot photos de reportages et à mes bacs d'aquascapeurs qui plaisent  même à l'etranger  :ange:  :jesorsd:....:*ll*: :*ll*:  Pour une fois que je peux avoir ce genre d'opportunités...le prix est divisé p4/5 par rapport au prix officiels...pour vous dire...La seule chose que je souhait e aujourdh'ui c'est pouvoir créer ma souche à moyen terme et la difuser à des potes...et basta... :pint: car les prix de ces cantonensis st franchement abusés en france :cool:

Clair c'est la folie folle :fou:
pour ce qui est de mon bloc calcaire " le Mont Aiguille" , je suis content que tu soi tombé dans le paneau, car ce n'est pas du tout calcaire , meme testé a l'acide chloridrique, pas de bubule :bump:
Et c'est ADA Congo sand!

orchid

:up:
ça à l'air de le faire ce mini bac ....
le gravier ausso congosand je crois...  :up:
de toute façon certaines de mes crecre aimeraient pas ta falaise, trop calcaire pour mes petite's choupinettes, sinon j'en ai aussi des comme toi dis donc, et c'est très bien, en plus quand ça meurt t'as l'air moins c##..  :peur: :peur:...ma bande de crevette de luxe je l'ai ai eu à un prix que je peux pas dire sinon tout le monde va me demander "hein quoi comment t'as fait " tousa et la mafia va me tomber desus  :diable: ...en plus . c'est grâce à une super rencontre que j'ai faites grâce à mon boulot photos de reportages et à mes bacs d'aquascapeurs qui plaisent  même à l'etranger  :ange:  :jesorsd:....:*ll*: :*ll*:  Pour une fois que je peux avoir ce genre d'opportunités...le prix est divisé p4/5 par rapport au prix officiels...pour vous dire...La seule chose que je souhait e aujourdh'ui c'est pouvoir créer ma souche à moyen terme et la difuser à des potes...et basta... :pint: car les prix de ces cantonensis st franchement abusés en france :cool:

mick38

Merci :merci:
j'ai fais une ptit tof vite faite, pour les mousses je pense en mettre mais pour l'instant j'en ai pas sous la mains...
et j'aime bien ajuster les détails en route.
ha c'est pas les crecre d'orchid :rire:

et le cotés:

brust

Oui,a suivre ce petit projet.

Je rejoins Mel, :-/   En plus,je ne vois pas de mousse dans ta liste,les éléo risquent de prendre beaucoup de place.

En tout cas,les pierres sont belles et ton talent pour les petits bacs me font être impatient.  ;-)

:pint:  :merci:

Mellonman

Intéressant... mais j'ai l'impression que le bac va être un poil petit pour le hardscape prévu (si j'en crois le petit bac à sable).

orchid

euh moi ça me plait drôlement mais le coup du chauffage sur la neige?  Je me demande...est ce bien raisonnable?

:rire: :rire:

:jesorsd:

mick38

Un petit peu plus de concret, passons à l'acte :timide:

mick38

Nano cube 30L.
Filtration externe eheim 300L./h.
Chauffage 25W
éclairage  11W dennerle
Sol akadama, ADA congo sand
Roches française

éleocharis vivipara, acicularis