Démarré par Alexandre., 25 03 11, 10:12 AM
Citation de: orchid le 27 07 11, 17:17 PMOk ils continuent ce qu'ils ont fait làhttp://www.practicalfishkeeping.co.uk/content.php?sid=3519Tu as d'autres images?
Citationc'est clair que les Discus mérite de beau et grand bac... Bravo (up)
Citationet c'est vrai que le boudin de bois mériterait un truc plus contemporain dans ce style pitète :oui:
CitationPresque dommade voir cette potence pas très art déco
Citation de: Alexandre. le 27 07 11, 13:55 PMLa racine est coupe et cole, mais c'est assez bien fait. Ils ont meme paint la vitre pour donner un effet comme si elle était cassée par le racine qui pousse a travers
Citation de: Alexandre. le 27 07 11, 13:55 PMLes LED sont vraiment faible, je prendrai une photo un peu mieux. Mais c'est quand même sympa, dommage qu'ils ne soit pas vert par contre.
Citation de: Personne077 le 27 07 11, 13:14 PMC'est moi ou la branche passe à travers la vitre ?Pourquoi on s'emmerde quand on a des racines trop grosses
Citation de: Personne077 le 27 07 11, 13:16 PMAh oui ton bac est super joli !Même si une coupe de cheveux au massif derrière serait sympa mais ca respire la santé !!Les leds sur le duoboy ça le fait vraiment niveau puissance pour un moonlight ou c'est vraiment gadget ?
Citation de: Alexandre. le 27 07 11, 12:29 PM
Citation de: orchid le 16 07 11, 12:17 PMAh dac 'o ' dac..alors si savoir observer et savoir doser c'est pas Maîtiriser ...alors je ne sais pas ce que c'est... :oui:Quand à tes raisons du "peu de post.".je vais méditer un peu la dessus :*ll*:
Citation de: Alexandre. le 16 07 11, 03:55 AM@ orchid: Pas de maîtrise du tout. Je dose et regarde pousser.@ aquapascal; Idem, c'est pour ça que je poste que très rarement.
Citation de: Fabien01 le 10 07 11, 10:54 AMTres clean ce bac, avec une taille adéquate, cest le vainqueur capa en nano cette année ! Tu n'avais pas deja deux solar ?
Citation de: pumpkin le 25 06 11, 21:54 PMVraiment beau ton nano ! Quel sont les poissons que tu as mis (je me rencarde pour choisir l'espèce que je mettrai dans mon nano de 30l...)