Cuve nue VPC

Démarré par aquateddy, 23 03 11, 19:31 PM

jojodu13

Citation de: olileon le 23 03 11, 20:19 PM
bah tiens si elle te convient tellement bien, tu pourrais reposter une tof du bac pour qu'on puisse voir les finitions...enfin un plan large suffira sinon.  :sifflets:

:jesorsd:
:rire: :rire: :rire:

vaut mieux pas que je poste une photo oli, le bac est lamentable, attaque de filamenteuses, vitres opaques, meme le gratoir n'arrive plus a virer le vert  :cry:
bref c''est la cata  ;-(

discus28

Citation de: aquateddy le 23 03 11, 19:53 PM
Merci pour le lien, mais j'aimerais en savoir un peu plus. As tu deja commandé? sont t-il serieux? etc...

Oui, trés sérieux,  il te  livre le samedi matin. Les cuves sont pas chers,et de bonne qualité. Tu peux y aller les yeux fermés. :ange:

aquateddy

Citation de: jojodu13 le 23 03 11, 19:56 PM
oh un voisin !! je suis de bouc bel air !!!

pour ta cuve, ya un mag de cichlidés a cabries qui fait de la cuve sur mesure  :up: :up: :up: :up: c'est là que j'ai pris mon bac qui me convient parfaitement depuis 5 ans  :oui:
:pint:
ah bon je savais pas qu'il fesait des cuves sur meusure !
faut dire j'y etait qu'une seule fois par curiosité

si ta une photo sa serait bien

olileon

Citation de: jojodu13 le 23 03 11, 19:56 PM

pour ta cuve, ya un mag de cichlidés a cabries qui fait de la cuve sur mesure  :up: :up: :up: :up: c'est là que j'ai pris mon bac qui me convient parfaitement depuis 5 ans  :oui:

bah tiens si elle te convient tellement bien, tu pourrais reposter une tof du bac pour qu'on puisse voir les finitions...enfin un plan large suffira sinon.  :sifflets:

:jesorsd:

jojodu13

aquateddy

Citation de: discus28 le 23 03 11, 19:38 PM
www.europrix.fr. :up:

Merci pour le lien, mais j'aimerais en savoir un peu plus. As tu deja commandé? sont t-il serieux? etc...

aquateddy

salut a tous !  :up:

voila j'aimerais acheter une cuve nue par VPC. Mais j'aimerais la recevoir en un seul morceau  :colere:

c'est pour cela que je fait appel a vous pour savoir si quelqu'un a deja commandé des bac par VPC et donc me conseillé une bonne adresse ! :-D

Merci d'avance