souvenir , souvenir.

Démarré par monsieurk, 22 03 11, 20:30 PM

monsieurk

ce qui a changé en 10 ans ? deux , trois progrés .et je suis passé d'un bac 120l à 18l. :rire:

tenshu

Et alors en 10 ans qu'est ce qui a changé?

monsieurk

ahhhh la fontaine à sable ...

SniperLk

Yep pas mal du tout.. J'ai retrouvé ça sur le pc :

C'est pas le tout début mais c'est pas tout jeune non plus. Cette fontaine à sable faudrait que je la ressorte un de ces 4  :rire: :-D. Tu vois à côté c'est du Amano ton bac MonsieurK  ;-)

brust

Citation de: Mellonman le 22 03 11, 21:38 PM
Pas mal pour un premier bac...  ;-)

:-)          +1

Moi c'était il y a 26 ans  :xx:         Pas trop de choix de plantes a l'époque,il fallait commander chez l'aquariophile du coin.  :oui:  sisi il y en avait,avant qu'ils ferment boutique.
  Du coup j'ai pas de photo, :roll2:   quoique en cherchant dans les archives       :peur:         

:*ll*:

Mellonman

Pas mal pour un premier bac...  ;-)

monsieurk

c'était il y a 10 ans...tout a commencé avec celui ci , un 120 l récupéré chez mes parents , il avait un seul neon (rose ) déprimant . un jour je suis tombé sur un bac amano ...no comment la claque ! la rampe était une arcadia avec peu de watt. j'avais acheté un kit co2 jbl juste avant de partir en vacance , 15 jours après la tenelus avait bien poussée ...le déclic . le bac était anarchique , le seul but était de comprendre comment pousser les plantes . je garde toujours u souvenir ému de ce bac .

noté le semblant de racine !!!