pb avec un site de vpc

Démarré par totof 19, 21 03 11, 16:09 PM

totof 19

ah c'est bon,

tout est rentré dans l'ordre.

C'est vrai que j'étais un peu préssé :jesorsd:

totof 19

Ce qui me fait peur c'est pas l'attente c'est surtout que je n'arrive pas a les contacter...

Aquar-elle

Salut, 

Pareil que Nicolas ... faut pas exagérer, selon moi une semaine est un délai correct.

Si jamais essaye de les contacter par mail, mais n'oublie pas que la patience est la première vertu d'un aquariophile !  :ange:

Annick  ;-)

Niclette

Il faut arrêter de critiquer un site de VPC après une semaine d'attente ! C'est un délai qui n'a rien de choquant !
Si des envois sous 1 à 4 jours existe, une semaine d'attente reste normale et il n'y a rien de choquant tant qu'on ne dépasse pas le mois.

totof 19

bonjour,

Voila 1 semaine que j'ai commandé sur un site de vpc aqua et ... toujours pas de nouvelles.

C'est la première fois que je commandais chez eux et aprés avoir fait une recherche sur google, je me suis apercu que je n'etais pas le seul a avoir des soucis avec eux.

Ma commande s'elève a plus de 65e et je n'arrive pas a les contacter(je tombe en permanence sur leur répondeur) c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis.

Leure adresse se situe en région parisienne sinon... :colere:

Que me conseillez vous de faire?

Peut etre que d'autres personnes ont déja eu des problèmes avec ce site   :xx: AQUAEXPRESS  :xx:

je vous déconseille fortement ce site.