CAPA
Main Menu
Accueil
Welcome to
AquAgora
. Please
log in
or
sign up
.
AquAgora
►
Eau douce
►
Poissons divers
►
limia nigrofasciata
limia nigrofasciata
Démarré par grignou, 18 04 07, 12:54 PM
En bas
Pages
1
grignou
Membre
limia nigrofasciata
18 04 07, 14:27 PM
merci !
chez vous ils vivaient en groupe ou pas ?
les miens on va dire qu'ils sont très souvent en groupe et ont leur instinct de survie hyper dévellopé peut etre parce que se sont des sauvages aussi mais pas seulement , car j'ai des cichlidés américains et au début de leur introductions ils se méfiaient énormément des autres poissons alors que la petit à petit ils y font de moins en moins attention.
c'est sympas comme tout mais se sont vraiment des obsédés comme les autres vivipares.
à certains moment les males restent ensembles et lorsque vient le temps de courtiser les femelles et bien les males se chassent entre eux pour qu'il ne reste qu'un male par femelle .
j'ai une jeune femelle qui a fait sa 1ère ponte il y a peu et qui a eu 9 petits seulement pour vous c'est normal ? ( elle est vraiment pas grosse et les petits sont plutot gros par rapport aux gyppys etc)
Pacu
Membre
limia nigrofasciata
18 04 07, 13:48 PM
Chez moi c'étaient des poissons paisibles, qui cohabitaient avec des platys et mollys.
Par contre, alors que les alevins platys et mollys foisonnaient dans le bac, je n'ai jamais retrouvé d'alevin Limia.
Niclette
MH
limia nigrofasciata
18 04 07, 13:39 PM
J'en ai eu pendant un temps, aucune difficulté particulière. A maintenir de la même façons que les poissons "courant" de la fanille (platties et xyphos).
grignou
Membre
limia nigrofasciata
18 04 07, 12:54 PM
bonjour à tous !
quelqu'un possède t il ce poisson ?
j'aurai aimé connaitre un peu les différentes pensées des gens envers ce poisson ( qui l'ont maintenue bien sur) car les témoignages sont plutot rares....
merci d'avance !
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur