Problème avec "Bleu Aquarium"

Démarré par ASTROLAB, 14 03 11, 18:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kerval

Si si un mois c'est carrément excessif d'autant plus si on est pas prévenu avant achat...

calimero

c'est quand meme pas poli et encore moins commercial de ne pas répondre aux clients .  :colere:

Niclette

Je n'ai pas d'avis sur bleuaquarium mais tunze sont plutot lents et il n'est pas anormal d'attendre 1 mois pour qu'ils fournissent le matos commandé aux commerçants. Donc les délais que tu annonces ne me semble pas excessifs.
Le fait d'attendre une quinzaine de jours un remboursement ne me semble pas non plus excessifs (le délai annoncé sur le site est de 30 jours).

Il faut peut être apprendre la patience avant de venir ici pour critiquer un magasin de VPC  ;-)

ASTROLAB

Bonjour,

Je viens de lire avec intérêt les mésaventures d'aquariophilie avec la société " Bleu Aquarium ".
Moi aussi j'ai de grandes difficultés avec cette société et j'ai le plus grand mal à me faire rembourser un article (Écumeur)
Le 21 janvier 2011, je passe une commande depuis leur site internet " http://www.bleuaquarium.com/ " pour trois articles dont voici le détail :

o 2 Alaska 150W Noir (LAN011)
o 2 Ampoules 150 watts 14 000°K Rx7 (BLE312)
o DOC Skimmer 9010 (TUN402)

A ce jour, j'ai bien reçu les références (LAN011) et (BLE312).
Pour ce qui concerne la référence (TUN402) et après avoir relancé plusieurs fois Bleu aquarium, le 25 février 2011, il décide enfin de rembourser cet article.
Depuis, plus rien, mieux, impossible de les avoir au téléphone où il est impossible de laisser un message. On ne peut échanger que par mail, auquel le gérant ne répond qu'après plusieurs relances (mail envoyé : 7 février 2011, 21 février 2011, 25 février 2011, 07 mars 2011).
Le 8 mars 2011, je reçois enfin un mot de sa part disant ceci :
" J'ai demandé le remboursement avant que je parte en congés. Je vais voir où cela en est. Je vous tiens au courant demain. "

Je n'ai eu à ce jour aucun appel de sa part, ni aucun remboursement. Cela représente la somme de 256€ tout de même.
Si vous avez un avis sur la question et un moyen légal pour se faire rembourser, je suis preneur.

Merci et bonne journée,