CitationLes angles paraissent sombres : ça vient de la photo ou c'est comme ça en vrai aussi ? (tubes trop court ? J'avais pas cette impression sur tes versions précédentes, avec la même config si je me rappelle bien)
Ca vient surtout de la photo, j'arrive pas à avoir le gros massif du milieu pas cramé sans avoir les angles sombres.
En effet les extrémités étaient sombres avant mais j'ai rajouté il y a un bon moment un petit tube 15w dans le sens de la largeur de chaque côté.
Citation@Voultou : Mel = une version par an, ne le bouscule pas ... la force tranquille ...
Ouais, je sais, je suis déjà lent d'habitude mais là en plus j'ai pas mal merdé comme dit plus haut.
Après cette version je ferai peut être un bac appelé "Eloge de la lenteur", avec que des anubias, Crypto, mousses, etc...

Citationpour la difformis , je sais pas trop ......y a de l'originalité mais y a un "je ne sais quoi" qui ne colle pas avec tes pierres principales.......
Oui, c'est exactement ça qui me gêne en fait :oui:
Citationj'adore ton fond rétro-éclairé, si c'est un drap ...t'as sorti le fer à repasser...pas un pli 
Non c'est mon fond en plexi que j'ai fini par installer.
Citation de: kenny 75 le 02 11 11, 15:21 PM
Ah bon, c'est pas deux ans pour Mel? :jesorsg:
Exagère pas la Papaye :fessee:
(mon record c'est 16 mois je crois

)