Ou trouver du sable et Pierre ?

Démarré par mimi18, 09 03 11, 17:34 PM

ElTofi

ça dépend les poissons... et la taille des pierres...

mais ça se trouve, oui...

maintenant, tu peux aussi trouver des pierres plus "cassées" ou avec des arrêtes moins rondes, et en faire des empilement avec plein de failles... c'est plus naturel, je trouve... et si tu regardes les paysages subaquatiques du Tanga ou du Malawi, ce n'est jamais des pierres rondes du Jura pleines de trous, qu'on y voit...

va faire un tour sur www.AquaNetTV.de sous la bibliothèque de médias... il y a des belles choses très inspirantes...

mimi18

C est des pierres a grands trous où les poissons peuvent passé? :-D

ElTofi

région Vallorbe, sur les hauts du village de Les Bretonnières, ou même autour de Romainmôtier... c'est est pêté dans tous les coins... une expédition exploratrice un dimanche de beau temps... facile...

prévois une pioche (pour désengager certains blocs), une couverture (pour les caler dans la voiture) et un bon coup de karsher en rentrant...

mimi18

oui j'y ai pensé mais ou dans le jura? :-D c'est pas mal grand.
on est aller voir au marchéru et molandru désoler pr orthographe. mais rien trouver, un c'étais pas les bonnes pierres et l'a :bnoel:utre il était dans la neige

Véronique

hello
Va faire un tour dans le Jura et ne remplis pas trop ton coffre...  :ange:

mimi18

Hello je recherche des grise Pierre blanche a trou calcaire et du sable ou petit gravier beige et brun mélanger. Pour bon bac de Malawi.
Dans la nature? Gravière?
J ai regarder a feras romand ils ont pas juste du sable de quart. Hornbach ils ont les pierres mais sais 4.- le kg.
Je suis a Lausanne si jamais.