Bon, ben le feuilleton de l'été risque de se prolonger en automne, voir en hiver... il va falloir que je marque un petit break dans la réalisation de ce projet...

Premièrement :
J'arrive au bout du financement prévu... je vais devoir commencer à taper dans le fond de caisse "mensuel", vous savez, ce peu d'argent qu'il reste une fois que tout le reste est payé chaque mois (quand il en reste)... et ça, c'est pas cool ni planifié... donc, je vais éviter... Bug est venu hier soir et on a discuté du raidisseur en inox, des dimensions idéales, etc... et quand je suis allé voir sur le site internet d'un fournisseur, on parle quand même d'une plaisanterie à Frs. 600.- (plus livraison, plus découpes). Je vais remettre ça à dans quelques semaines... et tant que je n'ai pas le raidisseur, je ne remplis pas jusqu'en haut...
Deuxièmement :
Tant que je n'ai pas installé le raidisseur, je ne peux pas installer non plus les portes coulissantes, même si j'ai déjà le matériel pour le faire... Ben oui, vu que c'est le plat du profilé en T qui va me servir de socle pour les rails de guidage bas de mes panneaux plexi... là, il s'agit d'un break organisationnel
Troisièmement :
malgré la théorie rassurante de l'étancheur, et après 3 jours de mise en eau partielle, ça suinte toujours en bas à gauche... et ça n'a pas l'air de s'améliorer... du coup, je veux attendre au moins une semaine, que l'eau soit à température adéquate, pour valider (ou invalider

) sa théorie... Je bloque là-dessus :peur: C'est quand même une épée de Damoclès...
Quatrièmement :
Si je veux nous faire partir en vacances en octobre, il va falloir que je fasse un peu regonfler mes finances... Et vu que ces vacances faisaient partie du deal avec Madame G, on ne va pas se dédire à ce sujet-là, quand même...
Voilà, on dirait bien que mon planning (et mon budget) initial vient de prendre un gros décallage

Du coup, ce projet redevient tout ce qu'il y a de plus banal : dépassement de budget et d'échéances... Je serai sur un projet boulot, je me ferais botter le cul :gr: Heureusement que ce n'est que du privé...
allez, à bientôt...