[Amerique du sud] Où trouver des apistos sauvages en région parisienne ?

Démarré par Calypso, 02 03 11, 21:35 PM

Lionel.Adam

c'est vrai que l'état de leur bac ne fait pas toujours envie, mais au moins ils restent consatnt! :-D

Calypso

Citation de: Adam le 03 03 11, 09:33 AM
les plus caler en cichlides américains sur paris, ça reste paramount aquarium...

J'y passe assez régulièrement, ce n'est pas loin de chez moi. C'est vrai qu'ils ont pas mal de variétés. Mais souvent en piteux état...  :sifflets: il faut vraiment bien tomber

Calypso

Cela m'intéresse vivement  :-) Tu peux me donner ses coordonnées par MP ?  :-)

elendyl08

si tu cherche des cacatuoides forme sauvage , je connais une personne en région parisienne qui aura bientôt de jeunes f1 a diffuser ...  :roll:

Lionel.Adam

les plus caler en cichlides américains sur paris, ça reste paramount aquarium...

Calypso

Oui, le temps de déménager en prenant mon temps. Poissons et plantes ont attendu au club d'Ivry et cette semaine, j'ai remis tout ça en route   :-) Ca ne tombait pas trop mal, mon sol était épuisé, le renfort central décollé, le filtre interne aussi. Comme ça j'ai tout recollé et je repars avec un sol neuf  :-)

Et bien sûr je réfléchis déjà aux futurs apistos  ;-)

Notho

Manon des sources

Salut,

Le plus simple bien souvent est de demander a son fournisseur habituel.
Ils ont probablement ça sur une stock liste quelque part  :-)

A+, bonne quête

Calypso

Bonjour,

A peine mon bac (125L) remis en eau, je songe déjà à sa future population. J'ai quelques sterbai, cardis, nannostomus qui attendent en pension mais je souhaiterais compléter par un beau couple/trio d'apistos, de préférence sauvage.  Peut-être des cacatuoides comme ceux de Manon des sources ? Ou des nijsseni...

Une chose certaine, je compte bien sur des bébés !  :-) La nurserie est toute prête  :rire:

Avez-vous de bonnes adresses sur la région parisienne ?