Encore un scandale !

Démarré par PEPEJUL, 01 03 11, 23:42 PM

damia

Il y a là des claques (pour ne pas dire plus) qui se perdent.  :colere:
Je trouve absolument dégoutant qu'on traite ainsi des animaux sensibles (et on le sait très bien) que sont les poissons.
En plus, pour la science, encore une raison pour avoir le double de respect envers ces magnifiques poissons qui perdent leur liberté.  :non:

Wein

Moi, ce sont les voix que je trouve insupportables !  :rire:

Bon, franchement, je trouve que ce n'est pas spécialement choquant comme ils bossent... (Et puis, c'est pour la science...)

Au passage, je suis impressionné de la quantité de gaz contenue dans la vessie natatoire  :ooo:

PEPEJUL

Ok c'est rigolo car ils ont la voix de Donald à cause de l'helium (mélange respiratoire pour grandes profondeurs) mais quand même...les plongeurs / chercheurs pourraient respecter les poissons qu'ils capturent...

Au lieu de ça que voit-on ? Capture violente, stress, manipulation à mains nues, perçage sommaire de la vessie natatoire...

Je ne suis pas sainte nitouche en matière d'animaux (je mange du cheval et j'égorge les pintades san sproblème quand c'est pour les bouffer) mais là ça me dérange...parceque ce sont des poissons peut-être ?  :roll2: