Problème L260 ??

Démarré par Tchitchou44, 28 02 11, 22:43 PM

Manon des sources

Coucou,

Tu ne risque rien a y mettre qqs fruits d'aulne / feuilles de catappa...
Je crois avoir eu la meme chose sur des Corys, ca n'a pas cause leur perte.
A+

Tchitchou44

Ben il pète la forme, il mange, il se déplace; absolument rien d'anormal niveau comportement.

serge

Ca n'a rien à voir avec les nitrates. C'est peut êtrte suite à un rixe mais ca  pourrait être autre chose puisque les marques me semblent différentes  que par rapport à une bagarre

Le critère le splus important pour voir si un lori est malade ou pas: C'est son comportement. S'il a exactement le même comportement (même endroit qu'avant, etc.) il n'a rien

Tchitchou44

Nan les autres n'ont rien. Oui il mange, c'était pour le faire sortir pour les photos  :-D

Mes para....; Ben à part la conductivité et le ph de temps en temps je ne regarde rien d'autre... Et j'ai rien pour regarder les autres para....
Niveau Nitrate nitrite je ne pense pas en avoir ou alors l'eau en est chargé à la sortie de mon osmoseur.....

hypan79

aucune griffe sur les autres hypan ??
il mange sur la dernière photo, c'est déjà moins alarmant !
Tu as vérifié toutes les mesures de ton eau au cas où il y aurait eu un changement brutal dans les para ?

Tchitchou44

Bonsoir tout le monde.
Alors voila depuis quelques jours, j'ai remarqué une légère décoloration sur un de mes 260. Rien d'anormale car pour moi ça avait l'air d'une marque comme il y en a de temps en temps après des petits conflits (style "griffure")
Mais depuis hier la nageoire dorsale est elle aussi touché et disons le, plutôt rapide  :-/  et les deux coté ont des marque. L'endroit le plus touché et au niveau de la base de la nageoire dorsal coté droit (pas de photo de cette partie dsl).
Du coups j'ai pensé à un attaque bactérienne  :??:
Comme celle page 235 du mergus tome 1

Voila quelques photos prise à la va vite à l'instant.

Vos avis svp  :merci:

Mon petit doigt me dit que ça ne sent pas très bon....