Aide EDF

Démarré par bizigou, 28 02 11, 13:19 PM

bizigou

Citation de: Manon des sources le 28 02 11, 18:05 PM
C'est dingue ça... J'ai un collègue pour qui c'est la même chose. Déménagement et hop, plus de factures.
Ca dure depuis 1 an et demi si ca peut te donner une indication  :rire:
Et rien n'y fait  :fou:
Il faut se battre pour payer maintenant!

ça ne me rassure pas du tout ce que tu dis.

Manon des sources

"aller a la selle", joli expression, je note  :rire:

orb

j'imagine qu'en cas de demande de régularisation il doit y avoir moyen de bien les faire aller à la selle...
quoique toujours en monopole...

jean marie 59

La France est un pays formidable ! Pour cause lisez ce qui suit.:

Lors du décès de ma belle mère, j'ai fait couper le gaz et demandé de soldé la facture, en déduisant les acomptes que ma belle mère avait déjà réglés. La, pour quelle raison, ils n'ont rien compris, il m'ont remboursé une année complète de consommation !!!  Y'a de sacrés vedettes en France !   :rire:

Manon des sources

C'est dingue ça... J'ai un collègue pour qui c'est la même chose. Déménagement et hop, plus de factures.
Ca dure depuis 1 an et demi si ca peut te donner une indication  :rire:
Et rien n'y fait  :fou:
Il faut se battre pour payer maintenant!

bizigou

Non à priori se déplacer ne sert à rien. C'est ce qui est énervant dans cette histoire .... en seine et marne les bureaux sont à Marne la Vallée ou à Meaux.

tenshu

Déplace toi plutôt que de traiter par téléphone.
Demande un interlocuteur unique, si tu appelles tu demande à lui parler et pas a quelqu'un a qui tu devras tout reexpliquer.

D'ailleurs je ne sais pas ou est EDF dans notre coin de seine et marne.

bizigou

L'argent est déjà mis de côté, de ce côté je ne m'inquiète.

Il semblerait, d'après mon appel de ce jour à EDF, que je ne risque pas de coupure de courant.
ça me rassure un peu.

jean marie 59

T'inquiètes pas pour cause qu'il ne peuve te couper le courant pour cause que l'erreur vient de chez eux ! Maintenant pour le rattrapage de ta facture, tu pourras demander de la réglée dans le temps ! Par contre tu peux aussi mettre de l'argent de coté pour pouvoir la réglée le jour venue !

discus28

Fait croire que tu ne peux pas payer, t'en fait pas  ils vont se reveiller :colere:

bizigou

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sur le forum travaillerait à EDF ?

Voilà, nous avons emménager à Melun en Mai 2010 et EDF ne m'a jamais
envoyé Le contrat d'ouverture de compteur .... depuis ils sont incapables
de me faire une facture ..... vous me direz "elle a de la chance" oui mais
voilà le jour où ils vont y arriver je vais avoir une sacré note .... et puis je ne voudrais
pas que l'on me coupe le courant !!! mes poissons n'aimeraient pas ça je crois !

c'est dingue quand même, je réclame pour payer et les standardistes me disent à chaque
fois qu'elles "relancent" et puis RIEN. J'ai même envoyé un courrier en AR, mais RIEN non plus.

Alors quelqu'un aurait-il un tuyau ??????

Merci d'avance