54 L

Démarré par aquateddy, 19 02 11, 18:15 PM

voultou

Euh :-/ Ben... la vue de face ?  ;-)

aquateddy

Voici un apercu de la V3

pas tout a fait finis

aquateddy

Citation de: Mellonman le 20 02 11, 12:34 PM
Dans la V2 il aurait juste manqué à mon avis des pierres un peu plus grosses (surtout celle du milieu) pour faire un très beau bac...  :up:

C'est exactement pk je lai arrêter . Jai fais un test avec des pierres que j'avais trouver. Et je me suis vite rendu compte que les pierres été vraiment trop petite! C'est pour sa d'ailleurs qu'il n'y a aucun travail de taille. J'avais commencer a densifier et a arondir les massif de rotola mais bon . Mon esprit été déjà vers un autre idée.

Mellonman

Dans la V2 il aurait juste manqué à mon avis des pierres un peu plus grosses (surtout celle du milieu) pour faire un très beau bac...  :up:

aquateddy

Citation de: brust le 19 02 11, 19:14 PM
  Superbe cette plantation...  :up: 

Des plantes en bonne santé et bien agencée dans la V2   (et la V1  :timide: )      ........Je pense que tu as bien fais de virer la HZ de la V1,trop grosse pour ce volume  :-/ malgré que se soit une superbe plante  :love: . mais pour un plus gros volume  ;-)

:pint:

Mercie !
je tavoue que la HZ dans un 54L avec Co2, une bonne lumiere et bonne fertile c'est n'est plus une plante mais une vrai corvé.  :grr:
je me souvient a l'epoque je la taillé jusqu'a 2 fois par semaine

aquateddy

Citation de: kenny 75 le 19 02 11, 18:45 PM
de belles plantes en bonne santé! :up:
Montres nous la V3 maintenant :bump:

Merci je recoit les plantes dans la semaine! donc pas avant 3 semaine pour les photos lol

brust

Superbe cette plantation...  :up: 

Des plantes en bonne santé et bien agencée dans la V2   (et la V1  :timide: )      ........Je pense que tu as bien fais de virer la HZ de la V1,trop grosse pour ce volume  :-/ malgré que se soit une superbe plante  :love: . mais pour un plus gros volume  ;-)

:pint:

kenny 75

de belles plantes en bonne santé! :up:
Montres nous la V3 maintenant :bump:

voultou

J'aime bien la V2  ;-)

Simple et efficace : bien décoratif dans un salon :oui:

aquateddy

Salut a tous !

Voila je vous présente mon 54L V1 et V2 la V3 est en construction

;-)