Merci pour la réponse...

Oulala dis donc que d'erreur...
Les krypto il risque de leur arriver quoi dans 100l ? Je les ai eu pendant un moment avec des poissons vifs et je voyais qu'ils n'allaient pas bien, mais depuis qu'il n'y a plus ces poissons trop vifs, mes krypto vont vraiment bien. Je les ai depuis des années...aucune perte, super forme...!
Et pourquoi 250L ? Ils sont super calme...
Botia et cory pareil je les maintient bien ensemble. Les botia lohachata sont plus en l'air sur les plantes qu'au sol... ils ont grandit dans un 250L et ont atteint l'age adulte, et ne font que 7cm...ils n'atteignent pas les 10 (sauf un !!). Les macracantha sont bcp plus grand et pour les avoir eu aussi, me posaient en effet des problemes car étaient plus au sol et tres gros. Mais lohachata ca va...
Mais quand tu dis que c'est assez juste ca veut dire que c'est trop peu ou que ca va ? Il en faudrait un banc plus grand ?
Par contre c'est vrai que les kuhli bougent bcp, ils sont super vif...
Les guppy en fait j'aime leur couleurs, j'ai fait de la repro pdt tres longtemps, mais maintenant en fait les alevins j'avoue, je les donne à mes betta, ils adorent et ca leur fait du sport de leur courir apres...

Je préfère en acheter ils sont plus beau que les alevins...
Donc je n'aurai pas de problème de surpopulation... Je mettrais le chauffage à 24 ca devrait plaire au deux... (guppy neon !)
J'ai juste peur que ces deux variété n'aille pas ensemble visuellement.
Bon ba en fait je devrai me séparer des kuhli et krypto...mes préférés ??? dur dur la !!
Ba je suis encore plus perdue maintenant...