Les produits ADA

Démarré par nenesse18, 14 02 11, 16:10 PM

Murakami

Citation de: nenesse18 le 14 02 11, 16:10 PM
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements sur la gamme de produits ADA. Où peut-on trouver toute la gamme ADA sur un magasin en ligne en Europe de préférence? Aquarium Lily pipes, substrat etc... :fou: :cry: ;-(
J'attends vos réponses, merci d'avance.

Fabrice

Salut,

si tu es en belgique:

http://www.garnelenhaus.de/45/ada-europa-aqua-design-takashi-amano.html

yannis

Je vais peu être tenter la boutique Avenlux citée plus haut car c'est pas trop loin de chez moi  vu que j'habite Perpignan, une petite journée a Barcelone pourquoi pas   :-/
J'attend la réponse d'Aquascape pour ma commande et on verra bien ......

Camu

Oulah c'est une info top secrète ça, ça serait dangereux de dire ça ici :rire: .
Mais oui :oui:.
Il y a même un topic ici.

yannis

Et si j'ai bien compris ( corrigé mois si je me trompe) Aquascape c'est la boutique de Mellonman ???

yannis

Oui j'attend aussi avec impatience l'aquasoil 2  :-D donc ma commande se fera à ce moment là :merci:

Chichi

Bon je ne sais pas si je vais faire avancer le schmilblick mais pour ceux qui ont des contacts en espagne (amis , collègues ou autre ) peuvent toujours passer par AVENLUX qui est fournisseur officiel en Espagne et leur catralogue est assez fourni . Je leur ai commandé un Cube Garden 60l que mes collègues m'ont gentiment apporté .Après niveau prix c'est kif kif .*

Cependant je compte moi aussi passer commande auprès de la boutique de MellonMan vers Mars lorsqu'il aura reçu de l'aquasoil.

Cdlt

yannis

J e viens d'envoyer un mail à Aquascape pour une commande mais je ne sais pas si il accepterons étant donné que je ne compte pas acheter tous un tas de produit.
Je compte commander du power sand special en 6 litres, tourmaline BC et Penac W et P, si une commande de ce type intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe.

En groupant peut être aurons nous plus de poids  :boulet:

Merci d'avance pour vos reponses :-D

yannis

J'ai envie de dire Youpi !
Youpi!

Mellonman

Citation de: yannis le 16 02 11, 16:00 PM
Mais bon apparemment d' après ce que tu dit Mellonman, la commande est possible sur le site, comment faut-il procéder ?
Tu peux simplement envoyer un mail pour demander ce que tu veux.

CitationLes additifs tel que tourmaline BC sont-il disponible? Et power sand spécial en 6 Litres ? :timide:
A voir selon les quantités que tu veux et les conditionnements minimum mais ça doit être jouable.

:merci:

yannis

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'avoue qu'il est assez difficile de se procurer des produit ADA en France.
A part Aquascape rien et encore le site ne comporte pas toute la gamme  :-(   

Mais bon apparemment d' après ce que tu dit Mellonman, la commande est possible sur le site, comment faut-il procéder ? 
Les additifs tel que tourmaline BC sont-il disponible? Et power sand spécial en 6 Litres ? :timide:

Merci d'avance pour ton aiguillage :-D

Mellonman

Pour les produits ADA qui ne sont pas sur la boutique, c'est possible de les avoir sur commande  :merci:

jealouskain

Oui, Aquascape a les substrats, engrais/fertiliseurs, sables et même des bois pour le hardscape.

Mais niveau accessoires, je n'ai pas vu trace des Lily Pipes ou autres éléments CO2...

Camu

Hum Aquascape ne les a pas ?

nenesse18

Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements sur la gamme de produits ADA. Où peut-on trouver toute la gamme ADA sur un magasin en ligne en Europe de préférence? Aquarium Lily pipes, substrat etc... :fou: :cry: ;-(
J'attends vos réponses, merci d'avance.

Fabrice