Cherche deux articles Aqua Plaisir 47 et 48

Démarré par Wein, 07 02 11, 11:33 AM

amazone76

Hello,

Mais de rien ... j'attends maintenant cet article avec impatience  :bump:

A++

Wein

Bonsoir,

Merci mille fois à Amazone76: j'ai à peine eu le temps de poster ma demande qu'elle m'avait déjà envoyé les deux articles scannés !  :up:

C'est génial, merci beaucoup !  :merci:

A plus,

Laurent

Wein

amazone76

Hello,

tu n'as plus qu'à m'envoyer ton adresse mail par MP alors !!!!

A++

Wein

Woua, génial  :bump:

Si tu en as la possibilité, le mieux serait que tu les scannes pour me les envoyer par mail (je dois rendre le manuscrit du papier pour le début de la semaine prochaine). Si tu n'as pas de scanner, on peut évidemment s'arranger autrement.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment très sympa de ta part  :merci:

amazone76

Hello,

J'ai les deux magazine à double chez moi, si tu veux je peux même te les donner...

Te les envoyer par poste aussi si tu es pas trop pressé... je peux découper juste les articles et les mettre dans une petite enveloppe.

Redis moi.

A++

Wein

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un papier sur P. omalonotus « Ramena » pour Aquafauna. Pour compléter ma biblio, j'aimerais bien trouver deux articles de Patrick de Rham parus dans Aqua Plaisir n°47 et n°48 : « Killies de Madagascar », 1ère et 2ème partie.

Comme Patrick est un ami, je lui ai demandé les manuscrits, mais il n'arrive plus à mettre la main dessus... Du coup, ce serait vraiment super sympa si quelqu'un pouvait m'en faire un scan et me les envoyer !

Laurent ;-)