Kenny, 200L, V4

Démarré par kenny 75, 03 02 11, 23:46 PM

kenny 75

Citation de: brust le 02 08 11, 08:26 AM
   :rire:   :rire:     :rire: 

Il m'en reste 2...2 petites femelles toutes mimi,avec de jolies yeux trop choupinets ......                                   :*ll*:

:pint:

c'est ceed qui en voulait un :rire:

texou

Ya vraiment un team de furieux autour de la capitale!! Vraiment j'adore!

Me sens un peu seul du coté de Toulouse....

brust

:rire:   :rire:     :rire: 

Il m'en reste 2...2 petites femelles toutes mimi,avec de jolies yeux trop choupinets ......                                   :*ll*:

kenny 75

Citation de: orchid le 01 08 11, 09:05 AM
ramènes un chat chez toi  :ange:  et tu pourras glisser les quelques cm en plus qui feront  de toi un aquascaper comblé  :pint: :pint:
:rire:
On se comprend :-D

Superchou, Prends note :rire:

orchid

Citation de: kenny 75 le 31 07 11, 22:40 PM
Désolé, pas beaucoup de temps en ce moment, je passe en coup de vent juste pour vous poster mon bac ayant fini à la 625è place à l'IAPLC  :xx:
Bac baptisé: Le sous-bois se réveille...

625... :peur: non..

On en a parlé l'autre ce soir mec  :pint:   :jap: en dehors du fait que le thème des forêts a été à priori sanctionné  ( ce qui est hallucinant finallement), ramènes un chat chez toi  :ange:  et tu pourras glisser les quelques cm en plus qui feront  de toi un aquascaper comblé  :pint: :pint:

Tooney

Trés beau bac  :up:! après pour la place c'est un peu au petit bonheur à la chance et les gouts change ! car quand tu voit le nombre de bac est leur qualité très élévés ça doit pas être facile de les départager ! :fou: :fou: :fou: :fou:

stephane

je le trouve splendide ce bac.

dommage que je n'ai pas autant de talent (je n'en n'ai pas du tout d'ailleur)

olileon

Excellent Kenny!  :up:

Citation de: kenny 75 le 31 07 11, 22:40 PMmon bac ayant fini à la 625è place à l'IAPLC  :xx:

sans commentaires...

Alexandre.

Il dégage une sacre ambiance ce bac. Il ferrai presque peur, je peux même imaginer Freddy Krueger cacher derrière un des arbres  :cool:

Vachekuri

Excellent bac!

Le classement décrédibilise complétement ce concours pour moi!

Mais bon après, les goûts et les couleurs comme on dit...

:up: :up: :up: J'aime l'ambiance que tu as créé, pourtant je suis pas du tout fan des forêts immergées d'habitude. Celui-là est vraiment réussi!

kenny 75

Désolé, pas beaucoup de temps en ce moment, je passe en coup de vent juste pour vous poster mon bac ayant fini à la 625è place à l'IAPLC  :xx:
Bac baptisé: Le sous-bois se réveille...

brust

Citation de: Mellonman le 12 04 11, 23:02 PM
Sinon vous faites ce que vous voulez avec vos photos les gars, mais pour moi le fait de présenter un bac à l'IAPLC n'empêche en rien de le montrer ici...  :merci:

Photos tolérées sur les forums locaux  :-D     c'est bien le cas ici  ;-) 

olileon

Quel cachotier ce Kenny... :*ll*: sinon merde pour l'IAPLC  ;-).

ceed

Bah, on voit un peu quand même, suffisamment pour se rendre compte qu'en effet, ça a l'air super chouette dans le genre forêt...  :up:
... un peu trop forêt d'ailleurs peut être, au risque d'être un peu sous-noté à l'IAPLC cette année ?
Je cite ADA : "the aquarium layout remarably similar to the past prize-winning works becomes the subject of point deduction".

Sinon vous faites ce que vous voulez avec vos photos les gars, mais pour moi le fait de présenter un bac à l'IAPLC n'empêche en rien de le montrer ici...  :merci:

Oui effectivement ca va etre un peu compliqué au niveau des notes, car le genre "forêt" va être beaucoup représenté  :roll:

Mellonman

Citation de: kenny 75 le 12 04 11, 23:16 PM
Ben oui, pour montrer quand même un minimum aux copains (contrairement à K)
Merci la Papaye  ;-)

kenny 75

Bah, on voit un peu quand même

Ben oui, pour montrer quand même un minimum aux copains (contrairement à K)

Mellonman

Bah, on voit un peu quand même, suffisamment pour se rendre compte qu'en effet, ça a l'air super chouette dans le genre forêt...  :up:
... un peu trop forêt d'ailleurs peut être, au risque d'être un peu sous-noté à l'IAPLC cette année ?
Je cite ADA : "the aquarium layout remarably similar to the past prize-winning works becomes the subject of point deduction".

Spin0ff

fais gaffe on voit un bout d'aquascape sous le tissu !  :-D
d'ailleurs c'est pas interdit ce genre de pratiques depuis peu ?
ok  :jesorsd:

kenny 75

Citation de: brust le 12 04 11, 21:27 PM

:rire:           .....Sauf si tu y arrive au top 100  :-)        Les prochaines versions seront encore plus top -secret       :peur:   :fessee:               :-D

Chose promise, chose due. La prochaine version, je dévoilerai tout... :timide:

brust

Citation de: kenny 75 le 12 04 11, 18:59 PM
Ce bac, je l'ai préparé pour l'ADA avec comme objectif le top 100. Si j'y arrive, tant mieux...
Si je suis au delà, pas de regrets... ;-)

Normal !  On s'en doutait avec les tofs format toutirikiki.  ;-) 

Citation de: kenny 75 le 12 04 11, 18:59 PM
La prochaine version du 200L , j'essaierai de faire un post à la Poups ;-), Promis.

:rire:           .....Sauf si tu y arrive au top 100  :-)        Les prochaines versions seront encore plus top -secret       :peur:   :fessee:               :-D

ceed

Citation de: orchid le 12 04 11, 18:52 PM
mwouai de loin comme ça on voi rien..heureusement que j'ai mes bacs sous les yeux   :sifflets:  :sifflets:  :sifflets: ...sinon ... sur le forum..ça commence à faire style on tease  on tease ... et on se rencarde entre poilu un de ces next vendredy.. :bump: parceque là chez moi y'a trois meuf dans la cuisine deux bouteilles ds le salon, 4 momes dans le fd de l'appart... et moi là sur le fofo...mmm je vais me lire regarder mes 4 aquajournal reçu d'england ce matin dont le numero 1 mad in 2003...  :xx:

Ouf heureusement qu'il y a les 2 bouteilles ca va aider a comprendre le japonais  :rire: :pint:  ;-) si non il reste les belles photos  ;-)

kenny 75

Citation de: orchid le 12 04 11, 16:52 PM
moi aussi j'ai décidé....je passe chez Kenny voir la tête de ses crevettes...le reste.... :sifflets:
Je t'attends toujours! :rire: :pint:

Citation de: orchid le 12 04 11, 16:52 PM
vous avez vraiment des tronches de cake et CEED est  bourré en plus :sifflets: :sifflets: :sifflets:  
Citation de: poups le 12 04 11, 17:58 PM
vos ganaches un peu moins  :sifflets:                    :rire:                 :ange:                    :merci:

ça on le sait déjà... :rire:  :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce bac, je l'ai préparé pour l'ADA avec comme objectif le top 100. Si j'y arrive, tant mieux...
Si je suis au delà, pas de regrets... ;-)

J' ai partagé mon 60L.  :ange:

La prochaine version du 200L , j'essaierai de faire un post à la Poups ;-), Promis.

orchid

mwouai de loin comme ça on voi rien..heureusement que j'ai mes bacs sous les yeux   :sifflets:  :sifflets:  :sifflets: ...sinon ... sur le forum..ça commence à faire style on tease  on tease ... et on se rencarde entre poilu un de ces next vendredy.. :bump: parceque là chez moi y'a trois meuf dans la cuisine deux bouteilles ds le salon, 4 momes dans le fd de l'appart... et moi là sur le fofo...mmm je vais me lire regarder mes 4 aquajournal reçu d'england ce matin dont le numero 1 mad in 2003...  :xx:

superchou95

C'est de l'arnaque cette photo.... :fessee:  Belle équipe en tout cas  :merci:

Il a l'air terrible ce bac... :fou:

orchid

Citation de: ceed le 12 04 11, 18:03 PM
Et encore j'ai motivé Kenny pour montrer au moins cette photo  :roll: il ne veux rien lâcher  :gr: :rire: ;-) si non c'était le timbre   :rire:

Kenny depuis qu'il tourne à Bellevillewood un remake de king kong :sifflets:

ceed

Et encore j'ai motivé Kenny pour montrer au moins cette photo  :roll: il ne veux rien lâcher  :gr: :rire: ;-) si non c'était le timbre   :rire:

poups

le bac derrière a l'air d'envoyer sévère    :bump:    vos ganaches un peu moins  :sifflets:                    :rire:                 :ange:                    :merci:

orchid

moi aussi j'ai décidé....je passe chez Kenny voir la tête de ses crevettes...le reste.... :sifflets: Je poste plus rien ici, je vais même changer de pseudo..genre...Fabien Barthez....  :-D   :*ll*:

Sinon je vais me prendre au jeu en fait...je vais faire comme vous ..teaser à mort avec pas grand chose....parce que là tous ldeux vous faites fortiche...  :pint: en plus    vous avez vraiment des tronches de cake et CEED est  bourré en plus :sifflets: :sifflets: :sifflets:  

:*ll*:

ceed

Citation de: voultou le 12 04 11, 15:59 PM
Rhalala  :colere: On voit rien  :colere:

Juste de quoi nous mettre en apétit et hop... on nous retire le plat ! c'est dégueulasse de faire ça ! Moi, par exemple, je ne le fais jamais... :roll: ...  :rire:

He he, bé elle a été faite pour ca  :-D :jesorsd:  ;-)

De rien pour la photo et merci pour la  :pint:

kenny 75

Citation de: ceed le 12 04 11, 15:50 PM
He he  :pint:

Je ne veux rien dévoiler mais je pense que ce bac va cartonner  :-D ;-)
merci encore pour la photo! ;-)

voultou

Rhalala  :colere: On voit rien  :colere:

Juste de quoi nous mettre en apétit et hop... on nous retire le plat ! c'est dégueulasse de faire ça ! Moi, par exemple, je ne le fais jamais... :roll: ...  :rire:

ceed

He he  :pint:

Je ne veux rien dévoiler mais je pense que ce bac va cartonner  :-D ;-)

aquateddy

vous etes mignon tous les deux  :timide:

Mais les photos du bac sa serai mieux  :sifflets:

kenny 75

Citation de: brust le 22 03 11, 21:55 PM
  Asadar t'a preté sa canne d'aspi...........             :jesorsd:               :-D         

Je l'avais avant lui :-p
Citation de: brust le 22 03 11, 21:55 PM
   Bon  :-/     :??:          ça a l'air plus rectiligne a droite,et plus anarchique a gauche  :roll2:              :??:  :??:  :??:    trop piti   :tusors:

C'est à peu près ça.

Hier, Ceed était de passage, on en a profité pour faire un petit shooting:

mick38

C'est bac ferrero ,, zavez rien compris :jesorsd: :jesorsg:
moi je dit ça mais je vois rien :sifflets: