Merci à tous
Citation de: orchid le 31 03 11, 22:59 PM
tu vas doucement mais surement vers un très beau bac..... :jap:
Le côté lent du développemment de la végétation,c'était en fait un peu l'idée initiale : un bac qui me plaise avec pas trop de boulot dedans et beaucoup de temps passé devant en état d'hypnose

Citation de: mick38 le 01 04 11, 12:32 PM
Je verrai bien un hommage au cinéma, genre une stargate sur le sable :oui: 
C'est vrai que j'aime bien quand c'est un peu kitch mais c'est pas vraiment le projet initial

Citation de: poups le 01 04 11, 14:18 PM
je verrais bien quelques pièces en bois en plus, le long de la pente de gauche à droite
j'aime bien le bois moi :*ll*:
Il y aura une V2 d'ici quelques mois avec toujours plus de cailloux et toujours plus de bois (superproduction oblige...)

. J'ai même déja acheté la racine prévue
Citation de: SniperLk le 02 04 11, 13:12 PM
T'as gardé les pentazona finalement ?
:oui: Pas eu le choix, je n'ai jamais réussi à les choper (au bout de 2heures, j'en avait que 5 sur les 10...) et puis ils avaient séduit ma femmes et mes enfants... et puis moi aussi, j'étais bien accroc

. Malgré le risque pour la riccardia, je les ai gardé
Citation de: aquateddy le 02 04 11, 14:24 PM
Je verrais bien un beau massif de bolbitis en a gauche...
Avec de la mousse en pagaille sur les racine :miam:
Bolbitis... ouais, faut voir... pour l'instant, j'attends que la balansae et l'echinodorus latifolius monte pour donner l'effet voulu. Si elles ne montent pas, faudra peut-être que j'y pense.
Quand à la mousse, il y en a quelques points sur la racine qu'on ne voit pas encore mais je souhaite laisser le bois apparent