prochaine version

Démarré par run, 03 02 11, 18:44 PM

run

Citation de: Mellonman le 04 02 11, 20:33 PM
Run, ton futur layout est toujours dans l'idée de ce que tu m'avais expliqué quand tu es venu chercher le bac ?

Bon ben moi, pour me démarquer, je vais faire caillasse en 2011  :-D

salut sylvain ;-)
peut etre..... :-p :rire:
pour ceux qui ce demande,je voulai faire un truc comme sur le livre"the style of ada 2006",page 176 et 177 ;-)

salut voultou,content de te relire :-D
pour les tofs,j'en essais une ou 2,voir si c'est ça ;-)

run

:rire:
Citation de: mick38 le 03 02 11, 18:51 PM
:up: j'adore
et avec la foret derriere?
oui,peut etre,j'ai repéré des racines chez truffaut qui le feraient peut etre ;-)

Citation de: orchid le 03 02 11, 20:31 PM
D'ailleurs la première et la troisième photo son de quel auteur, il y a un rendu très particulier  style grand format, ça me taraude du coup?  :??:
alors la premiere,c'est bien amano ;-),les autres,trouvé en recherchant des images(pbase,deviantart,etc...).

Citation de: kenny 75 le 03 02 11, 23:25 PM
Salut Run!
Je sens que l'année 2011 va être très forêt!
Mon bac a été lancé début janvier et c'est dans l'esprit forêt aussi... (je ferai un post très bientôt, mais je n'ai pas encore tous les éléments du hardscape; me manque quelques branches fines.)

salut!
comme tout le monde,j'attend les photos :-D

ceed

Citation de: Mellonman le 04 02 11, 20:33 PM
Run, ton futur layout est toujours dans l'idée de ce que tu m'avais expliqué quand tu es venu chercher le bac ?

Bon ben moi, pour me démarquer, je vais faire caillasse en 2011  :-D

Bé tu n'as pas trop le choix  :rire: ;-) il faut faut bien faire quelques chose avec les big cailloux. Ou tu fais un jardin japonais devant le garage  :jesorsg:

Mellonman

Bon ben moi, pour me démarquer, je vais faire caillasse en 2011  :-D

poups

purée, on va en bouffer du bois et de la mousse cette année  :rire:

Oli, Kenny, run,Voultou et moi, et je suppose d'autres projets non présentés sur le forum , ça va être roots en 2011  :cool:

belle inspiration Run en tout cas  :up:

:merci:

orchid

Citation de: laurent le 03 02 11, 23:10 PM
Il me semble que la première est d'Amano ;)  Mais je peux me tromper.
Peut être que la dernière aussi du coup mais je doute vraiment.

ok

à mon avis la troisième aussi également car même effet de super grand angle  déformant et même netteté dû à l'utilisation d'une chambre photo grand format.

orchid

Citation de: brust le 03 02 11, 23:35 PM
    :rire: :rire: :rire:    Et en 2012 on brule tout et on se mets aux caillasses.            :*ll*:

tschuuuut nimporte koi toi....tu crois koitoi  oh le fou  :jesorsd:

brust

Mon bac a été lancé début janvier et c'est dans l'esprit forêt aussi...

:rire: :rire: :rire:    Et en 2012 on brule tout et on se mets aux caillasses.            :*ll*:

kenny 75

Salut Run!
Mon bac a été lancé début janvier et c'est dans l'esprit forêt aussi... (je ferai un post très bientôt, mais je n'ai pas encore tous les éléments du hardscape; me manque quelques branches fines.)

laurent

Citation de: orchid le 03 02 11, 20:31 PM
D'ailleurs la première et la troisième photo son de quel auteur, il y a un rendu très particulier  style grand format, ça me taraude du coup?  :??:
Il me semble que la première est d'Amano ;)  Mais je peux me tromper.
Peut être que la dernière aussi du coup mais je doute vraiment.

voultou

;-)

Au fait run, tu nous avait déja fait une version "racines noyées dans la mousse". Tu pourrais pas nous mettre une vieille photo du bazar, histoire de nous le remettre en mémoire ? :oui:

brust

Citation de: voultou le 03 02 11, 21:52 PM
Ouah !!!! Pétard Run, tu t'es surpassé ! Ton layout, je t'assure qu'on a vraiment l'impression d'être dans une vrai forêt :ooo: et puis l'impression de profondeur est...

Bon, OK, à peine de retour, je fous déja le bordel moi... :jesorsd: Désolé  :rire:

Oh punaise Voultou !!!........ :peur:      J'ai cru que tu avais perdu l'œil...L'œil du tigre  ;-)          Ouffff!!!   :rire: :rire: :rire:

:pint:

voultou

Ouah !!!! Pétard Run, tu t'es surpassé ! Ton layout, je t'assure qu'on a vraiment l'impression d'être dans une vrai forêt :ooo: et puis l'impression de profondeur est...

Bon, OK, à peine de retour, je fous déja le bordel moi... :jesorsd: Désolé  :rire:

orchid

Belle photo mec!  

D'ailleurs la première et la troisième photo son de quel auteur, il y a un rendu très particulier  style grand format, ça me taraude du coup?  :??:

Et chouette idée...et vive la mousse  :pint: :pint:

jojodu13

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

brust

Citation de: olileon le 03 02 11, 19:01 PM
Yessss  :up: l'année 2011 va être un grand cru je vous le dis... :miam:

Ah ouais!!!!        Vous me filez des frissons les mecs.......Trop cooooooooollllllllllllll........ :cool:   

olileon

Yessss  :up: l'année 2011 va être un grand cru je vous le dis... :miam:

mick38

:up: j'adore
et avec la foret derriere?

run

bonjour ;-)
bon,dans 4 ou 5 semaines,la version actuelle devrai etre fini ;-)
donc,je vous mets 2 ou 3 tof,histoire de vous montrer le style de ce que je veu faire ;-)
comme ça,pas de probléme :-D
en gros,c'est un mélange de pierre et bois noyé dans la mousse ;-)