le 40 litres de G'rom29

Démarré par Grom29, 02 02 11, 15:46 PM

Grom29

bonne question, je mesure que très rarement, je sais juste que le ph était vers 6 car c'est le seul test que j'ai, et je suis entrain d'essayer de le faire remonter pour arriver vers 6.5-7
désolé j'ai pas d'autre tests, je fonctionne comme ça depuis trèèèès longtemps et ça marche pas mal, de l'observation et des changements d'eau régulier
mais faites pas ce que je fais lol
sinon température de l'eau à 23

rapace

Bonjour, pourrais tu nous parler de tes paramètres ? Merci.

Grom29

j'ai un petit 40l avec une bonne surface au sol (60*35*20) qui était dédié depuis un moment aux Heterandria formosa et aux Red cherry

les deux espèces pullulaient donc j'en ai donné pas mal des deux récemment et j'ai profité de la grosse baisse de la pop pour rajouter il y a plus de 3 semaines un groupe de Red chrystal

et chez le particulier très sympa chez qui on est allé les chercher mon fiston et moi avons craqué pour un couple de CPO, je sais c'est pas bien de craquer mais comme pour une fois il a vraiment flashé sur une espèce et je pense que je vais lui monter un bac prochainement pour les CPO

et depuis vendredi la femelle CPO est grainée  :)

bon je me fais pas trop d'illusions car il y a pas mal de monde avec et je sais que la première ponte est généralement un échec mais on est très content

si vous avez des conseils je suis preneur  :-)