Mags aquario marins sur 27 et 76

Démarré par tony2, 29 01 11, 20:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tony2

Citation de: Hideki le 04 02 11, 20:31 PM
C'est pour ça que je vais dans le 78 ou 95 pour trouver mon bonheur ^^

Ajoute le 76 alors, car franchement il est pas mal du tout ce mag  :bump:

Hideki

Boh j'ai déjà fais Gisors / Evreux faut un peu plus d'une heure, tu dois faire un bon détour Adam :rire:

J'avoue sur Gisors même ou alentours y a rien de chez rien (enfin si des ptites boutiques mais ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit ^^).

C'est pour ça que je vais dans le 78 ou 95 pour trouver mon bonheur ^^

tony2

 :rire: :rire:
Citation de: Adam le 04 02 11, 10:22 AM
Et là bas, c'est la misère de l'aquariophilie, pire qu'a Evreux!!!

Pour Sam, c'est bien suffisant  :rire: :rire:

Lionel.Adam

Gisors, c'est plutot 1h30 de route merdique depuis Evreux...j'y vais ce WE, mes parents habitant dans le coin!!
Et là bas, c'est la misère de l'aquariophilie, pire qu'a Evreux!!!

Hideki

:rire:

Cool si t'as trouvé un mag, je crois que ce n'est pas trop loin de chez moi non plus, faudrait que j'y fasse un saut à l'occaz (mais sans mon porte feuille sinon je vais me ruiner ^^)

tony2

Gisors, je ne connais que de nom. Mais effectivement ce n'est pas très loin de chez moi. M'enfin pour te voir, c'est bien bien trop loin  :rire:

J'ai découvert un mag que je trouve personnellement top niveau dans e 76. Atoll à Sotteville les Rouen, rue Garibaldi.
Trois superbes bacs marin récifaux, trois bacs plantés dont un vraiment chouette "les deux autres ne sont pas ridicules non plus je dois dire". Un choix de poissons très très sympa, tant en marin qu'en eau douce. Et puis pour couronner le tout, la caisse est sur un palu bien sympa lui aussi. Pour le matos, j'ai pas regardé, scotché que j'étais sur les coraux  :ooo:

Une chose est sûr, vont me revoir pour la partie vivante  :bump:

Hideki

#6
Ohh Tony acropora !!

Je savais pas que tu étais du 27 !
J'ai déménagé il y a quelques temps, on habite pas très loin (enfin un peu de route quand même), je suis à l'autre bout du 27 (enfin dans le 60), juste à côté de Gisors si tu connais.

ça doit faire un peu loin pour toi par contre, mais perso je m'approvisionne dans le 78 (monde de la mer à côté de Poissy) et le 95 (Eragny et Herblay : Animatruc et truftruf).
Sinon à Mantes (ça doit pas être trop loin encore) il y a l'oiseau bleu, ils ont quelques trucs de temps en temps. Mais à la limite continue sur l'A13 pour aller au monde de la mer ^^


Si tu veux passer à l'occaz n'hésite pas ;) On pourra faire une ptite virée dans ces magasins (bon y a une bonne heure de route depuis Evreux :rire:)


Sinon sur le net quand je ne trouve pas ce que je veux !


tony2

C'est sympa à toi Adam, mais mon aquascape est encore en eau "plus pour longtemps", et je n'ai pas l'once du matos O2mer encore. Mon projet n'est que pour courant de l'année ;-)

Lionel.Adam


tony2

Citation de: Adam le 31 01 11, 09:50 AM
(ils seront au moins bon dans quelques choses...)


:rire: :rire: :rire:

Merci du conseil Adam  ;-)

Lionel.Adam

#2
salut tony,

Si tu ne trouve pas de réponse ici, va sur le forum des aquariophile normand, ils sont assez nombreux à faire du récifal!!!
le club d'evreux compte quelques récifaliste qui pourraient aussi pas mal t'aider (ils seront au moins bon dans quelques choses...)

c'est la misère par chez nous, mais paris n'est pas si loin....

tony2

Bonjour,

Connaissez vous des mags de qualité faisant du marins "coraux, poissons" sur le 27 et le 76 ?

Du vivant par le net, j'ose pas trop.

Par chez moi à Evreux il y a Favenec qui propose quelques mous et poissons, mais pas de quoi tomber à la renverse.

Par avance merci