Fertilisation triangulaire

Démarré par jéjédu13, 26 01 11, 22:22 PM

jojodu13

Oui et quand j'ai vu que le flacon partais a la vitesse de la Lumière et que mes plantes n'avais pas de signes de carence j'ai réduis les doses, pour te dire depuis 2 mois je mets une giclée après le changement d'eau hebdo et basta !

jéjédu13

He be avec ça je ne suis pas plus avance   :-/

Dit moi jojo tu met une giclette de temps en temps de brighty k ???
J'ai utiliser ceproduit pendant quelques mois.... mais parcontre moi je mettais 5 giclettes par jours pour 100 lts !!!  :cool:
Y a un  un soucis quelque par
Pour l instant je suis a 7ml/100 lts on verra bien la suite  :bnoel:
Je vous tient au ccourant de la situation

:merci:

jojodu13

il me semble que profito en contient déjà, donc pas besoin de quantités astronomiques, chez moi je dois mettre 2ppm par semaine a tout casser, encore une fois cela reste un pur avis perso !

Mellonman

Citation de: jojodu13 le 02 02 11, 14:56 PM
4ppm, je pense que si t'en mets qu'une fois par semaine voire moins ça devrait aller !
Le taux recommandé généralement est plutôt aux alentours de 20ppm... mais d'accord avec toi Jojo, ça doit pouvoir tourner avec assez nettement moins que ça...

jojodu13

aucune idée !! je mets pas du kalium mais du ADA pour le moment, une giclette de temps en temps, donc impossible de te répondre concrètement !

4ppm, je pense que si t'en mets qu'une fois par semaine voire moins ça devrait aller !

jéjédu13

Sur le flacon du kalium ils disent 10 ml pour 100 lites augmente de 4 ppm le taux de k dans l'eau :??:
ma question est simple
:-D Quel  taux de k est ce que tu as dans ton bac est comment est ce que tu l'utilise ?

jojodu13

:rire:

Mdrrrr brust

:rire:

sinon oui je respecte les doses du flacon tout les matins sauf le jour ou je prévois un changement d'eau, et sauf les 2 jours qui suivent une grosse taille

:merci:

brust

Jéjé Jojo Jéjé Jojo Jéjé Jojo Jéjé Jojo              :fou:   :fou:   :fou: 

:-D             :bisou:

jéjédu13

Pour le dosage est ce que tu respecte les doses sur le flacon ?  Et est ce que tu rajoute tous les jours le profitons et le ferro ? Ou bien un roulement ?

jojodu13

De rien :merci:
moi je divise la dose par 7 et je distribue tout les matins, j'aime pas trop diluer les engrais .... ;-)

jéjédu13

Merci de ta reponse jojo  :pint:

Tu utilise le brighty K ?
Par contre comment est ce que tu fertilise ?
pour ma part j'ai remplis 3 bouteilles de  1 litre avec le ferro le profito et le K (dose hebdomadaire ) et j'en verse toute la semaine
tu en pense quoi ??

jojodu13

Salut

bah j'utilise profito, ferro et K (mais pas kalium) et j'ai de bons résultats :up:

jéjédu13

salut

J'ai repris ma fertilisation car mes plantes avaient besoins à nouveau d'engrais.
Je vais essayer profito ferro et Kalium de Easy ife

Je voudrai savoir si quelqu'un utilise cette combinaison et avoir vos avis