Mon 700

Démarré par fredgo, 25 01 11, 20:31 PM

SniperLk

Tu as un paragraphe sur la taille ici : http://www.aquagora.fr/-Le-GDBP- et plusieurs articles sur le sujet là : http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=articles

fredgo

Citation de: olileon le 30 01 11, 13:43 PM
Jolie pousse  :up: , reste à structurer tout ça maintenant, aux ciseaux  :-D.

;-)
Bonjour olileon
Tout à fait ,mais la  le problème est que je suis pas très doué avec un ciseaux .Donc j'aurrais certainemant besoin de vos conseils
fredgo

fredgo

olileon

Jolie pousse  :up: , reste à structurer tout ça maintenant, aux ciseaux  :-D.

;-)

fredgo

aujourd'hui

fredgo

Citation de: ElTofi le 26 01 11, 07:43 AM
j'aime beaucoup le rendu, avec cet éclairage focalisé sur deux spots... les zones d'ombres en bordure sont chouettes...

mon seul problème avec ce genre de bac, c'est l'entretien qu'il demande... les plantes à tiges (ou à boutures), c'est l'horreur ! faut tout le temps tailler, repiquer, reformer, replanter, éliminer... ça me file la migraine rien qu'à l'envisager...

mais je comprends qu'il y en ait qui aiment ça... tout le temps les mains dans le bac  :-D OK, je suis pareil ! mais pas pour les mêmes raisons... d'abord, na ! :jesorsd:
Merci ElTofi
Dans l'ancien bac c'etait surtout le mois possible les mains dans le bac donc avec ce nouveau je voulais changer un peu  les choses surtout que je suis un mauvais jardinier ,je compte surtout sur vous
@+

fredgo

Citation de: brust le 25 01 11, 22:14 PM
  Salut.

C'est beau,c'est propre,c'est net   :up:   

Les plantes poussent vite dis donc  :roll:        :up:

:pint:
merci brust

brust

Citationfaut tout le temps tailler, repiquer, reformer, replanter, éliminer... ...

Arrête Tofi !!          .........aaaarrrrffffff    Trop tard   :love:           :bisou:       

:cool:    Alors Heureuuuuuuuuuxxxxx !!!   :cool:

...... :jesorsd:

ElTofi

j'aime beaucoup le rendu, avec cet éclairage focalisé sur deux spots... les zones d'ombres en bordure sont chouettes...

mon seul problème avec ce genre de bac, c'est l'entretien qu'il demande... les plantes à tiges (ou à boutures), c'est l'horreur ! faut tout le temps tailler, repiquer, reformer, replanter, éliminer... ça me file la migraine rien qu'à l'envisager...

mais je comprends qu'il y en ait qui aiment ça... tout le temps les mains dans le bac  :-D OK, je suis pareil ! mais pas pour les mêmes raisons... d'abord, na ! :jesorsd:

Fabien01

Ha t as la meme rampe que moi en plus petite, jai la 3x150w + 2*54, pour 180cm de facade, la tienne est pas trop juste en 2 hqi pour 2m de facade ?

brust

Salut.

C'est beau,c'est propre,c'est net   :up:   

Les plantes poussent vite dis donc  :roll:        :up:

:pint:

fredgo

Le 24/01/2011
Citation de: sebikoi le 25 01 11, 21:37 PM
quelles sont les dimensions du bac ?
merci
Bonsoir sebikoi
2x0.60x0.60

sebikoi

quelles sont les dimensions du bac ?
merci

fredgo

Le 12/01/2011

fredgo

En route pour la plantation
Le 08/01/2011
Merci pour vos remarques et critiques

fredgo

Citation de: Cyberfish le 25 01 11, 20:57 PM
Salut !
En voilà un bac qui prend une bonne tournure !
Belle réalisation !
Cyberfish :merci:

Cyberfish

Salut !
En voilà un bac qui prend une bonne tournure !
Belle réalisation !

fredgo

Bon ça prends forme

fredgo

La suite du chantier

fredgo

Bonsoir
Voici mon bout de 700 style planté
Le début du projet avec la construction du meuble