Recherche désespérément Ancistrus macrophtalmus

Démarré par Manon des sources, 17 01 11, 19:32 PM

Wein

Ben oui, on est beaucoup à s'y rendre toutes les années ou presque  :oui:  Ce n'est pas très loin de chez nous (partie francophone de la Suisse). Il faut compter environ 4 heures de route (l'aller).

Bon, cette année je ne pense pas y aller...

Laurent

serge

Pûrée les suisses se déplacent jusqu'à Friedrichhaffen. J'y crois pas......

ElTofi

l'équipe réduite de l'ACL y monte le vendredi et on revient le samedi.

Merci Maxxou... je vais voir avec mes co-voiturés s'ils se sentent de s'y arrêter... mais y'a pas de raison...

eric6767

Citation de: Sabog le 18 01 11, 21:12 PM
Il y a un magasin particulier à Friedrichshafen?

si ça t'interesse on peu faire la route ensemble , j'y vais le samedi ....

Maxxou

Hello Tofi,

A Friedrichshafen il n'y a pas de magasin particulier qui vaille le détour; il n'y a guère que le Garden Center Dehner et il n'est pas particulièrement intéressant...

Par contre, sur le chemin du retour, il faut que tu passes par Konstanz et que tu ailles absolument voir le magasin Aquaristik Paskal, tu m'en diras des nouvelles : http://www.aquaristik-pascal.de/

A+, Christian

ElTofi

pas que je sache... mais une grosse exposition AquaFish du 18 au 20 février... j'ai ouvert un topic dédié sur la section concernée :
http://forum.aquagora.fr/27/friedriechshafen-2011-18-20-fvrier-2011-des-partants/0/

Sabog

Il y a un magasin particulier à Friedrichshafen?

Manon des sources

Merci Tofi, je vais faire ma liste de course  :rire:

A+

ElTofi

fais-moi ta liste à tout hasard... je vais dans un mois à Friedrichshafen... on ne sait jamais ce qu'on peut y trouver...

xjr

Manon des sources

Salut,

Oui, je sais, ce topic n'est pas tout a fait a sa place  :fessee:

Bon, ma femelle LDA74 a l'air de vouloir pondre puisqu'elle est de nouveau avec le mâle L213.
Comme c'est une belle espèce d'Ancistrus, pourquoi ne pas lui trouver des potes?

OK, décision prise mais c'est le plus facile (encore que...), maintenant il va falloir en trouver!

Donc si vous avez ça au fond d'un bac ou si vous voyez ça au hasard de vos voyages, faites passer l'info!

A+

--
MdS