Bolero (3,5 litres)

Démarré par diego, 15 01 11, 22:52 PM

diego

Merci Tiffou , j'ai gagné quoi?? :rire: :up:

Tiffou

Champion du monde Diego. :up:
:love: :love: :love: :love:

mick38

un vrai photographe!  :love:sa fais quand même plus sérieux avec de vrai photos :up:

diego

Merci Mick38 ,
CitationOuille elles sont ideuses mes photos avec les mains
Celle de Lorena avec la main n'est pas mal Mick , a moi elle me plait.

Cyberfish ,merci , sur que vous aurez des photos l'evolution .

Je vous laisse quelques photos "bonus"  :rire:

Cyberfish

Hello !
Vraiment top, comme d'habitude !
Et c'est vrai que la présentation du montage est vraiment super intéressante. J'espère que tu nous montrera ce que ça donne une fois que ça a un peu poussé.

mick38

Ouille elles sont ideuses mes photos avec les mains, il va falloir que je m'améliore :vomi:
de belles réalisations dans cette galerie :up:

diego

Merci , SniperLK  :up:

CitationMais par contre " Los administradores han prohibido la inscripción de nuevos miembros "       Pourquoi,ils restent en membres clos ?   ... la boite est pleine ?             

:rire: l'administrateur c'est moi Brust, le forum est dedié aux nanos et pico bacs , et on est en train de travailler dessus , le forum nést pas fini , c'est pour ça qu'on a fermé le lieu , je vous le ferai savoir des qu'il será ouvert pour tous , excusez nous .
Cependant j'ai laissé la galerie ouverte pour tous , et je continue a chercher des photos pour la completer , si vous avez des pico bacs et vous voulez que les partager , n'esitez pas a me le faire savoir .

SniperLk

C'est intéressant de voir la réalisation pas à pas  :up:. Le résultat est top bravo ;-)

brust

Citation de: diego le 16 01 11, 15:36 PM
Merci beaucoup a tous .
Brust , bientot on fera le concours ,cependant regardez ce liens , et dites moi ce que vous en pensez :
http://aquaminiatura.foroactivo.com/h1-galeria

Cool !!!  :up:     

...Mais par contre " Los administradores han prohibido la inscripción de nuevos miembros "       Pourquoi,ils restent en membres clos ?   ... la boite est pleine ? :-/             :xx:

:merci:

diego

Merci beaucoup a tous .
Brust , bientot on fera le concours ,cependant regardez ce liens , et dites moi ce que vous en pensez :
http://aquaminiatura.foroactivo.com/h1-galeria

Mellonman

Citation de: diego le 16 01 11, 00:00 AM
Merci les gars , apres quelque temps sans rien faire je craignais avoir perdu l'abitude  :rire:
Ben non, t'as pas perdu la main...

olileon

:up: bravo Diego...  :merci:

brust

Salut Diégo  ;-)

J'aime bien ces petits bacs moi  :ange:          :up: 

belle réalisation  :up:     La tenellus  :roll:  on dirait une "Vallisneria Nana"  dans ce volume....trompeur  ;-)   

A quand le prochain concours ? On est prêt sur Aquagora  :-D

orchid

philippe2

mick38

Diego's come back! Ho my god :*ll*:

Su trabajo fotográfico está muy bien hecho, sólo por placer. muchas gracias amigos

diego

Merci a vous Poups , avec plasir.

poups

magnifique  :-)

merci pour le reportage photo  :merci:

diego

Merci les gars , apres quelque temps sans rien faire je craignais avoir perdu l'abitude  :rire:
un saludo

jojodu13

geoffrey16

La classe Diego,  comme toujours  ;-)

très réussi celui ci aussi, chapeau :up:

diego

Salut a tous , apres un temps un peu hors-jeu , je reprend le fil avec ce nouveau minibac .

Nom:Bolero
Volume:3,5 liters
Eclairage:9w (pl)
Filtre:backpack 60l/h
Substrat:Manado et sable grain fin.
Plantes:Echinodorus tenellus , Fissidens fontanus, Eleocharis parvula ,Pogostemon helferi and Bacopa sp. "Parana-i Guazú ".
Fauna:Planorbis corneus(blue)