tears of guthix

Démarré par kevin199993, 14 01 11, 22:43 PM

kevin199993

c'est quoi ça? :jesorsd:

voultou

PPS pro ou équivalent, sans hésitation !  ;-)

kevin199993

Salut!!!! :bump:

Aujourd'hui, j'ai reçu les plantes que j'avais commandées et, comme prévu, tout était super! :-)
Bon! maintenant remarquer que les photos sont une m..... :grr:

les plantes:

-Rotala green
-Rotala rotundifolia
-Glossostigma elatinoides
-Cryptocoryne wendtii green
-Didiplis diandra
-Myriophyllum mattogrossense green
-Valisneria nana

et le bac

sinon mes doutes sont niveaux fertil.....qu'est ce que vous me conseiller?

cumps!

kevin199993

bon, j'ai pas résister :-D j'ai changé un peu mon hardscape qui ne me convenait pas assez. :*ll*:

kevin199993

merci  :-) la microsorum je l'ai acheté sur ebay pour 3.50€ fp compris  :fou:
je sais pas ci c'est une narrow leaf mais les nouvelle feuille sont vraiment tres fines on dirait de la valisneria  :ooo:

poups

Citation de: voultou le 04 02 12, 09:47 AM
Ah ? elle est retouchée ? ....................  :*ll*:

par contre la bolbitis et microsorum sont superbement dessinées....chapeau l'artiste  :up:                :roll:           ok  :jesorsd:

voultou

Citation de: brust le 03 02 12, 23:32 PM
cependant,je trouve la photo un peu trop retouchée        :roll2:                            

Ah ? elle est retouchée ? ....................  :*ll*:

Sérieusement : la plantation a l'air bien pensée ;-)

kevin199993

Salut!

c'est drôle....je sais même pas retoucher une foto :??: :??:

cumps

brust

Ouais pas mal....cependant,je trouve la photo un peu trop retouchée        :roll2:                             

:jesorsd: 

:pint:

kevin199993

bonjour!

aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeaux de ebay pour 3.50€, un pinçe "made in china" :up: :up:

puis j'ai fait un petit schémas de plantation sur paint en 5 min  :jesorsd:

qu'est ce que vous en pensez :??: :??:

cumps! :pint:

kevin199993

salut voultou

Pour le denivele c'est fait   :cool:(je posterai demain une foto)
Voici la liste de la future plantation:
-Rotala green
-Rotala rotundifolia
-Glossostigma elatinoides
-Cryptocoryne wendtii green
-Didiplis diandra
-Myriophyllum mattogrossense green
-Valisneria nana

cumps!!

voultou

Sympa  :-)

Faudrait fermer un peu plus le point de fuite (d'autres pierres derrière ?), créer plus de dénivelé et varier un peu plus la plantation (mais ça, je suppose que c'est déja prévu  :-) )

kevin199993

kevin199993

trop tard, je les ai dejas vendu  :fou:  :sifflets:

brust

Salut  ;-)

De belles pierres qui demandent a etre misent en valeur,les racines trop imposantes (a mon gout ) leur chipent le premier role AMHA.

J'aimais bien les racines de l'an dernier  :-D  Plus fines et gracieuses  ;-) 

:pint:

kevin199993

Bonjour! :bump:

Apres un infestation d'algues, voici la nouvelle version  :roll2:   
pour l'instant il n'y a que le layout mais ça va venir!

vos opinions plz :bump: :bump: :bump:

kevin199993

salut!
J'ai vus hier 3 alevins de rasbora galaxy dans mon bac 0.0 :bump: :bump: :bump:  qu'est ce que je devrai faire?je les lessent?
Pour la actualisation je prendrais des fotos la semaine prochaine!

cumps

kevin199993

j'ai un petit problème, en faite, mon eau sans CO2 est a 6.8 e le soir elle descend jusqu'a 6.2, et les cardina japonica devienne toute folle, elle nagent a l'envert...etc. c'est un exccés de CO2?? :??: :??:

kevin199993

le 4500k est derrier, donc le rendu est un peu jaune, mais si tu regarde devan, c'est un peu plus clair, les pierres ont même l'aparence bleu.

jojodu13

Et le rendu est aussi jaune en vrai ? Étrange car le 9000k devrait contrer un peu le 4500 !

kevin199993

9000k+4500k je pense =P

jojodu13

non mais quel type de néon ? 6500k / 8000k / 2700k etc...  :merci:

kevin199993

2x28W T5   :-/   j'aimerai bien en avoir plus, mais c'est un peu trop chèrs pour moi. Les plantes sont comme ça parceque je l'ai ai misent il y a 4 jours....elle n'ont pas encore bien pris, mais ça va venir  :oui:

cumps

jojodu13

dommage j'aimais bien tes racines ...

mais la nouvelle mouture est pas mal  :up:

c'est quoi ton eclairage ? c'est hyper jaune je trouve !

kevin199993

salut!

c'est ce que j'ai penser, mais elle etai trop grande et j'arrivai pas a la positioné comme il faut, donc je l'ai vendu  :sifflets: maintenan je n'ai que quelque morceaux de bois d'au moins 20 cm style ce d'ada mais je sai pas ce ca amenerai quelque chose de bien....

cumps

kenny 75

j'aime bien la nouvelle version.
tu pourrai peut être mettre quelques racines au milieu de ton massif.... :??:

kevin199993

salute!!j'a finalment virer mas racine et mis quelque plantes...

population actuelle:
19 rasbora galaxy
10 cardina japonica

kevin199993

petite actualisation, vendredi je mais mes poissons, 10 iriatherinas werneri e 15/20 rasbora galaxy.

la arcuata ne voulais pas pousser parce qu'elle avais trop de courrant, je l'ai changer de coter et maintenan elle comence a avoir de belle pousse...par contre je vais devoir me fair rechager ma bouteil de Co2( j'ai gaspier la moitier pour la mettre en route XD) sinon vendredi je mettrai quellque foto de mes poissons.

kevin199993

bon, j'ai vus aujourd'hui que j'avais quellque algues marron, et j'ai lu dans un site que c'etait lier au derreglement de l'eau (demarage de l'aqua), trop de temps d'éclairage et au vieillissement des tubes, donc pour l'instant je suis a 8h30 de lumier par jour et les tube on au moin 8 mois...le quelle ce serai des trois??  :fou:(ou les troi en même temps?? :sifflets:?

cumps

kevin199993

bon, pour augmente ma msse vegetal je pensai a de la staurogyne sp sous la microsorum sp et un peu de hm e rotala rotundifolia derriere, qu'esque vous pensé??

run

tu en as de la chance :rire:
c'est vrai en plus,si j'avais ça,je ferai mon d'eau osmosée :-D

kevin199993

kh eau de conduite=9

run

et elle est a combien en kh? :-D

kevin199993

je suis en eau de conduite

kevin199993

17 ans c'est pas si jeune que ça... :rire:

Donc si j'ai bien compris, les plantes bulles que si l'aquarium as dejas une bonne quantité d'oxygene, et comme je n'en ai pas trop mes plantes ne bulle pas mais font la fotosyntése quand même...c'est sa?

euh...et le fond, je mai quoid?