ça existe ^^

Démarré par orb, 07 01 11, 13:56 PM

Wein

Citation de: orb le 09 01 11, 13:17 PM
j'aime bien le "tout pensif", et "il fait la course tout seul"  :-D

Ah ouai, c'est pas mal ça aussi !  :rire:

orb

mais non t'as rien compris du tout ; c'est très sérieux...
je crois que je vais faire une demande de sondage pour te bannir, Wein...
allez, juste pour le fun :

CitationBonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec mon poisson rouge, il a toujours été très bien jusqu'à présent, c'est le plus gros, le plus vivace... thumbsup.gif

Et puis ce matin je l'ai vu au fond de l'aquarium, tout pensif sad.gif mais quand je m'en approche il se remet a bouger partout puis quand je m'en vais il se repose au fond etc. Ensuite je l'ai regardé de près et il a perdu une petite partie de sa couleur rouge sur le dos, qui devient blanc. cela n'y été pas hier !! bizarre ... blink.gif

Et puis en ce moment il est tout fou dans l'aquarium tourne en rond (fait la coursse tout seul wacko.gif )

Bref si quelqu'un peut m'aider (j'aime beaucoup ce poisson et j'espère qu'il n'a pas attraper une maladie sad.gif )

Merci beaucoup

j'aime bien le "tout pensif", et "il fait la course tout seul"  :-D

Wein

Ben franchement, il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin ce genre de choses  :rire: : http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,14541.msg212365.html#msg212365

Mais là, je pense que le mec fait exprès, que c'est un troll. En effet, c'est trop gros.  :xx:

Laurent  ;-)

orb

Citationil est ou ton forum d'hiver qu'on rigole aussi
franchement, tu tapes "poisson mort", ou "mon poisson est bizarre", et tu te fends la tronche ^^
y'en a trop des topics comme ça, c'est hallucinant :-D

Teddy77

Vous êtes graves---- :rire: :rire: :rire: :up: :jesorsd:

xav

Citation de: Dr.Joker le 07 01 11, 16:05 PM
la question est bonne  remarque, est ce qu'il faut continuer a le nourrir dans ce cas ?

Tu parles du vieux dans sa voiture ? T'as qu'à pousser la caisse sur un MacDrive, comme ça s'il se fait réveiller par la faim il est pas loin. :jesorsd:

Dr.Joker

la question est bonne  remarque, est ce qu'il faut continuer a le nourrir dans ce cas ? il est ou ton forum d'hiver qu'on rigole aussi

orb

:rire:

ou alors il joue à "un deux trois soleil"

Cyberfish

Ca me rappelle qu'une fois il y avait un type assez agé dans sa voiture qui ne bougeait plus, dans ma rue.
Avec celle qui depuis est devenue ma femme, nous nous sommes demandés s'il n'était pas mort.
Et j'ai alors eu le réflexe suivant (pas très joli mais on mettra ça sur le compte de la jeunesse et de la connerie qui va avec) : laissons le pour l'instant, s'il est mort ça ne lui fera pas de mal mais je me vois mal aller réveiller un vieux au risque de lui faire faire une crise cardiaque. Et quelques instants plus tard, d'autres passants ont aussi eu une inquiétude.

Par contre, je ne sais pas le fin mot de l'histoire.
Maintenant avec nos poissons, faut dire que je n'ai jamais trop eu à me poser la question. Et s'il faisait du yoga dans le cas relaté ici ?  :rire:

orb

salut.
juste pour le délire, je viens de trouver ça sur un forum divers (oui, on est en janvier) :

CitationBonjour,

J'ai une question qui va vous sembler très stupide mais... à quoi reconnait-on qu'un poisson est mort?

--> Je vous explique...

J'avais 3 poissons dont un (blanc et rouge) flottait parfois à la surface avec le dos vers le bas, cela durait 1 jour ou 2 et puis, il re-nageait normalement... et puis ça recommençait... J'ai lu sur le net que ça pouvait arriver quand il mangeait trop vite... soit, un jour, il est mort --> il ne bougeait plus, avait perdu ses couleurs et avait les yeux vitreux.

Depuis une semaine, j'ai un autre poisson qui ne bouge plus... mais il est toujours bien rouge, ne flotte pas et ses yeux sont bien noir...
Il y a 4 jours, ses branchies étaient ouvertes et j'avais l'impression qu'il remuait encore... (peut-être le courant crée par la pompe...?)

Mon copain me dit qu'il est mort mais moi je me dis que il devrait être "terne" si c'était le cas, non?
Ou flotter?

Bref, je n'ai pas envie de le jeter si il est encore vivant et je n'ai pas non plus envie de laisser un poisson mort dans mon aquarium... surtout pour celui qui reste!!

Merci d'avance...

à force de sillonner ce forum assez pointu qu'est AA, on se rend plus compte que ce genre de trucs sont courants...
"t'es mort ?
ouhou !! t'es mort ?

-non, je dormais..."
:-D

des fois l'humain est bizarre...  :*ll*: