Salut la compagnie,
j'ai passé dernièrement une commande chez eux et mon colis est arrivé dans un assez mauvais état dû à la poste et au froid surtout. Du coup j'ai téléphonné et j'ai eu jean Marc au bout du fil, tout s'est arrangé, toujours parfaite la SAV chez eux.
Par contre d'après ce qu'il m'a dit il y aura du changement chez eux au niveau du site et au niveau des nouvelles espèces mises en vente.
J'ai cru comprendre que ce n'est pas la première fois que ce genre d'annonce est faite de leur part, alors faut il y croire ? est la bonne cette fois, info ou intox, à votre avis ? :*ll*:
Parce que je vais continuer ma "collection" de plante et c'est vrai qu'en france, en plante originale surtout, c'est un peu le grand marasme... Floraquatic est le seul à présenter des plantes sortant du lot. Sinon après il faut viser l'étranger, l'allemagne. Mais ça coûte un bras à chaque fois :s
En fouinant sur le net je suis tombé sur Aquabid :
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?liveplantsb&1295372706Quand j'ai vu la collection du mec ça m'a fait comme un coup au coeur :p
Je l'ai contacté et il est ok pour envoyer mes achats des states en France mais bon 40$ en fdp pas glop :/