Du nouveau chez Floraquatic ?

Démarré par kerval, 05 01 11, 20:26 PM

jojodu13

J'ai déjà quelques uns des 9 types de mousses  :-D

Cool que le site soit en beta test !! :up:

swee

kerval

Je viens de téléphoner à Floraquatic et le nouveau site est en beta test, il est lancé parait il.

Autre chose intéressante, lors du meeting qui se tiendra à Truffaut Ivry le 12 et 13 on m'a confirmé que seront mises en vente une trentaine de nouvelles espèces, dont au moins 9 types de mousses...

:bump:

Du coup je vais faire le pied de gru le 12 au matin :)

SniperLk

C'est sûr que c'est sympa de leur part surtout qu'ils pourraient très bien te rembourser les plantes en mauvais état sans proposer de te les renvoyer. Par contre je trouverais ça moyen si une boutique ne remboursait pas les plantes en mauvais état même si le problème était lié à la poste. D'ailleurs les grandes boutiques en ligne te propose de te renvoyer gratuitement le produit s'il arrive cassé, même si c'est arrivé pendant le transport. Je vois mal comment un client peut être satisfait s'il n'a pas reçu l'objet commandé ou qu'il n'est pas en bon état.

olileon

Citation de: kerval le 06 01 11, 02:57 AM
Ha comment as tu fait pour commander chez lui ?
Il faut contacter le magasin directement ? On parle bien de bubbles ?

Yes tu le contactes directement.  ;-)

orb

j'ai déjà eu des plantes pourries à la réception, par la faute de la poste.
j'ai eu droit à une nouvelle commande à leurs frais.
nickel.

jojodu13

+1000 avec kibu, Floraquatic a un sav et un relationnel au top, je n'ai jamais été déçu par eux, et même si il y a un soucis avec une commande ou une plante ils trouvent toujours une solution, et a leur charge !

Si tout ce que Jean marc m'a annoncé voit le jour, ça promet !!

kibu

slt

t'as qu'à leur envoyer un mail en anglais pour savoir

sinon je tiens à féliciter floraquatic pour leur SAV qui est au top ce qui est loin d'être le cas notamment sur des sites d'aquascaping sur le net qu'on parle d'ailleurs souvent ici...... quand tu commandes tout va bien des qu'il y a un soucis "on peut rien faire c'est pas de notre responsabilité" ce qui est d'ailleurs illégale sur pas mal de point de vue et ca ils le savent mais s'en fichent

alors oui floraquatic c'est assez cher mais la qualité est la et quand ca va pas ils vont même t'appeler et régler le probleme j'avais ainsi 2 plantes qui allaient pas ils m'ont appelé sur le portable m'ont demandé ce qui n'allait pas et m'ont fait un avoir chapeau !

kibu

kerval

Ha comment as tu fait pour commander chez lui ?
Il faut contacter le magasin directement ? On parle bien de bubbles ?

olileon

Yes beau choix, j'ai déjà commandé chez lui... :-D

SniperLk

Floraquatic a déjà un assez bon choix, ils font par contre payer cher les plantes peu demandées. J'aime bien la collection de ce monsieur perso : http://bubblesaquarium.com/plants_front.htm  :love:

jojodu13

serieux ? on ne le saura que lorsque ce sera fait .... on en a longuement discuté avec jean marc .... moi je le crois c'est quelqu'un de parole, ce que je sais par contre c'est que les changements sont tellement énormes que ça ne peut pas etre fait en 15 jours .... car il y a bien sur une modif du site, mais aussi beaucoup d'autres modifs sur le site géographique et sur les motivations de floraquatic  :sifflets:
:merci:

kerval

Salut la compagnie,

j'ai passé dernièrement une commande chez eux et mon colis est arrivé dans un assez mauvais état dû à la poste et au froid surtout. Du coup j'ai téléphonné et j'ai eu jean Marc au bout du fil, tout s'est arrangé, toujours parfaite la SAV chez eux.

Par contre d'après ce qu'il m'a dit il y aura du changement chez eux au niveau du site et au niveau des nouvelles espèces mises en vente.
J'ai cru comprendre que ce n'est pas la première fois que ce genre d'annonce est faite de leur part, alors faut il y croire ? est la bonne cette fois, info ou intox, à votre avis ?  :*ll*:

Parce que je vais continuer ma "collection" de plante et c'est vrai qu'en france, en plante originale surtout, c'est un peu le grand marasme... Floraquatic est le seul à présenter des plantes sortant du lot. Sinon après il faut viser l'étranger, l'allemagne. Mais ça coûte un bras à chaque fois :s

En fouinant sur le net je suis tombé sur Aquabid : http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?liveplantsb&1295372706
Quand j'ai vu la collection du mec ça m'a fait comme un coup au coeur :p
Je l'ai contacté et il est ok pour envoyer mes achats des states en France mais bon 40$ en fdp pas glop :/