Salut, je suis de bonne humeur aujourd'hui

Je déterre ce post

.... malgré que mon projet prenne du retard, la quête continue......
Je suis dans le bled en ce moment et je profite des rares occasions où j'ai un accés internet pour vous faire partager l'avancement du projet.....

Lever ce matin avec ma douce et tendre à 7h ...

...et direction le massif forestier de Mervent .....elle pour la faune , pour surprendre biche et cerf et moi pour le minéral, pour piocher les pierres qui serviront pour ce bac biotope « ventre à choux » ...j'ai vraiment à cœur d'avoir un bout de terre natale dans mon salon :oui:
Mon gisement habituel , un ruisseaux rempli de pierres noires, m'a réservé une surprise.
Le barrage retenant beaucoup d'eau, il était à sec , donc toutes les pierres habituellement inaccessibles étaient à l'air libre, je me suis fait plaisir, j'ai pris de la petites, moyennes et grosses pierres.......une centaine de kilos , question d'avoir le choix et de pouvoir multiplier les combinaisons possibles avec les racines

L'assortiment de petites et moyennes

Les grosses (environ dans les 10 kilos chacune)

Photo de famille

Je posterais en détails les grosses pierres plus tard, c'est l'heure de la sieste là :dodo:

La semaine prochaine, même sortie matinale pour finaliser le choix de racines
Après je posterais peut-être l'assemblage roches/ racines que j'ai en tête .....