Merci pour vos réponses.
Wein : je n'ai pas donné beaucoup de précisions, certes, juste celles nécessaires à mon interrogation : traitement compatible avec les crevettes.
Je ne mets en doute les compétences de personne, niveau aquariophilie, sinon, je ne viendrais pas chercher de l'aide. Je comprends que cette question soit embêtante, je n'ai pas assez de connaissances niveau produits de traitement. Mais merci pour ta réponse.
Didine : je te remercie beaucoup, tu réponds à mon interrogation. Je vais voir sur le paquet de furranol 2, ce qui est dit. Le furranol, à l'origine est un antibactérien assez efficace.
Xav : merci également pour ta réponse. Je n'ai pas de bac hopital et en général lorsque je me rends compte qu'il y a infection bactérienne, il est trop tard, de nombreux individus sont touchés. Je suis aussi conscient du fait que la désinfection bactérienne élimine également un certain nombre de bactéries nitrifiantes, mais pas toutes. Normalement et c'est ce que j'ai pu constater, il n'y a pas besoin de redémarrer un cycle, en remettant des bactéries...