Nano 30L - Red Cherry

Démarré par Ippo62136, 27 12 10, 17:02 PM

phenaco

Ha oui celle sur la pierre à droite. J'ai pas fait attention qu'elle été plus sur les autres photo.
Ben va falloir que trouve une autre petite plante, qui peux vivre sur une racine. J'veux pas de mousse...

Ippo62136

Pour avoir tester non, j'ai du la replanter car elle déperissait, c'est pour ca que sur les autres photos elle n'y est plus ;)

phenaco

Super ce nano.
Niveau plantation, c'est un des mélanges que j'envisage. :)
Tu pense que la Pogostermon peut vivre attaché à une racine ??

Ippo62136

Allez petite photo pour l'évolution :

tenshu

Très belle métamorphose.
Dommage que tu n'ai pas joué plus sur un effet de pente du sol.
l'empilement des pierres ne me semble pas super naturel, surtout la pierre de droite.
J'aime beaucoup la racine :)

Comment se comporte tes margaritatus (galaxy), je crois qu'ils sont plutôt du genre autonome qu'à se déplacer en banc.

Ippo62136

L'eau était trouble sur la photo précedente je venais de le terminer, le voila au jour d'aujourdhui
Allez quelque photos avec de l'eau limpide   :-D

Les stars du bac  :love:

Désolé pour la qualité des photos je suis pas doué et j'ai un APM (Appareil de merde)  :p

Ippo62136

Tu aurais vu ca comment toi ?

jojodu13

salut,

c'est pas mal mais on voit pas assez tes pierres, déja que 4kg pour 30l c'est léger, si tu les camoufles derrières les plantes ....
j'aurai nivelé un peu plus le sol, et joué sur la dispo des pierres dans un premier temps  :up:

Ippo62136

Voila je vous présente sans aucune prétention juste pour savoir ce qu vous en pensez, j'ai marché au feeling pour le faire
Alors coté technique il y a :
-Une pompe eden 501
-Du Co2 industrielle en bouteille jetable avec électrovanne
-un éclairage 25 Watts Solar duo boy
-Du manado seul, pas de substrat
-4 kgs de Seryu stone

Coté plantation
-Hemianthus cuba
-Pogostermon

Place aux photos :

A vos commentaires ^^