question sur les "mops"

Démarré par frenchu, 14 12 10, 14:02 PM

frenchu

il s'est prit un mur en quelque sorte  :fou:

gt

c'est assez parlant je crois
voilà un mops hund
hund étant chien en allemand change le hund par un fische et tu obtiens le zebra en photo ;)

ancistrusfou44500

je vais peut etre passer pour un c.... c'est quoi un mop

merci

frenchu

cool, j'ai plus qu'a attendre que cette petite beauté pousse  :-p

sinon, petit OT en parlant génétique, pensez vous réellement que l'ultra hors de prix L250 soit naturel ou c'est un zebra modifié génétiquement par les jap?

Nandai

Salut
j'ai un groupe de 4 mops , par rapport aux autres pas de retard de croissance

jerome78s

oui il y a déjà eu discussion la dessus.c plutôt lié a la maintenance il me semble.j'ai un rineloricaria mops il a passé au moins deux mois dans le filtre de larves a plusieur cm.pour le moment il grandi très bien pas de retard remarqué.

Cyberfish

Citation de: frenchu le 14 12 10, 14:02 PM
je sais, certains puristes l'éliminerai pour ne pas contaminé la souche... mais moi j'y tien à mon petit bébé  :-p

Salut !
Je ne m'y connais pas trop en Lori mais il me semblait avoir lu que ce phénomène n'est pas dû à la génétique mais plus à un accident de croissance. Dans ce cas, pas de risque de contaminer la souche. Mais c'est à prendre avec des pincettes et il me semble que Kashmir voulait justement faire une expérimentation en ce sens.
Après pour ta question, difficile de dire vraiment.

frenchu

peut être que ces questions ont déjà été posé, mais bon...
voila, dans mon groupe de 5 zébra, j'ai ce petit "mops", à moins que ce ne soi une femelle avec son "nez moins caréné"
je sais, certains puristes l'éliminerai pour ne pas contaminé la souche... mais moi j'y tien à mon petit bébé  :-p

alors, je voulais savoir, même s'il se nourrit très bien, je l'ai vu avaler une paillette entière de novo tanganjika(que au protéines) et s'acharner sur un "shrimp stick"(crevette, saumon, hareng... de chez organix à bricorama) bref que des protéines encore, j'ai remarqué qu'il pousse moins vite que les autres  :-(

les mops sont-ils condamné d'avances, n'atteignent-ils jamais leurs tailles adultes, bref si quelqu'un à des réponses. merci.

chtite photo en prime.