le Tofi comme vous ne l'avez jamais vu...

Démarré par ElTofi, 13 12 10, 16:44 PM

razorback

Wow, mais il a super maigri, le El Tofi! Respect!  :merci:

micket

wouaaa !!!! super la métamorphose  :diable:
les griffes doivent être pratique pour tailler les vallisneria  :*ll*:

après le bac européen , le cinéma américain ..... mais ou va tu arrêter  :rire:

texou

Marvel :merci:

Je regarde ce que tu proposes en lien ce soir (ici au boulot youtube étant filtré...)

ElTofi

et ils avaient tous :

1. des costumes ridicules et moulants
2. des cuisses, des mollets et des pectoraux sur-vitaminés
3. un haut sens du devoir

:-D

PEPEJUL

Celui là reste mon préféré...aaaah quelle époque nous avons vécue...

ElTofi

Citation de: texou le 14 12 10, 11:43 AM
Il y a eu trois volets (d'ailleurs le troisième je les trouvais moyenasse....) ainsi que X-Men Origins: Wolverine  en 2009... mais je n'ai pas entendu parler d'un autre prévu?

je te laisse voir ça...

http://www.youtube.com/watch?v=o_23Di1CPnM

on parle aussi d'un spin-off de la franchise sur l'origine du mutant "créé par Styker" dans Wolverine Origins. tu sais, celui qui a les pouvoirs de tous les mutans que Dents de sabre à tués pour Stryker...

une franchise aussi riche en personnages, c'est du pain béni pour Hollywood ! et je suis fan !

Marvel et ses personnages, c'est sans fin...

ElTofi

je ne résiste pas au plaisir de vous en mettre 2-3 autres...

la Bête... et la Belle...

Abigail Sciuto, de NCIS. La classe, non ?

un portrait "raté", mais chouette quand même, avec ma partenaire

et une petite dernière, pour le côté obscur, voir psychopathe

voilà...

PEPEJUL

J'ai toujours su qu'il y avait une bête en toi....  :diable:

Dr.Joker

attends, dans le dernier, Xavier revient a la vie, et magneto retrouve ses pouvoirs !! il y en a forcement un autre de prevu ! faut pas deconner !

ElTofi

pour les démangeaisons : une maîtrise des griffes (en inox, j'avais laissé celles en adamantium à la maison, faut pô déconner) !!! t'imagines même pas  :-D

pour le reste... ma foi, pas mal de commentaires agréables et de regards inhabituels ! l'aspect "bête sauvage" y est aussi pour quelque chose, sans doute ! :*ll*: :*ll*: :*ll*:

PEPEJUL

Wow ! Impressionnant !

Red comme la justice ?   :ange:

J'espère que tu n'as pas trop eu de démangeaisons ce soir là...  :sifflets:

texou

Il y a eu trois volets (d'ailleurs le troisième je les trouvais moyenasse....) ainsi que X-Men Origins: Wolverine  en 2009... mais je n'ai pas entendu parler d'un autre prévu?

Dr.Joker

et quand est  ce qu'il sort le prochain ??? sinon, bravo, je vois que vous vous amusez bien dans vos montagnes quand il neige !!!!

Cyberfish

La troisième photo est trop délirante !
A chaque fois que je la vois je pleure de rire.
Trop bon ! Vraiment trop bon !
C'est clair que j'aurai eu du mal à te reconnaitre depuis 2008 et notre rencontre.

ElTofi

et ben voilà... vous voyez quand vous voulez  :*ll*:

Jean Grey, c'est quand elle est gentille fille... c'est après sa mort dans le lac Alkaly que son "mauvais" côté se réveille. En substance, Jean Grey a été recueillie par le Professeur Xavier quand elle était toute gamine... effrayée par son pouvoir énorme et incontrôlable (un mutant de type 5, plus puissante que lui), le Prof l'a "brimée psychologiquement" afin de museler son pouvoir et de le rendre contrôlable... Mais comme dit ma collègue Valérie, partenaire pour la soirée : "les gentilles filles iront au paradis... et les autres, elles iront où elles veulent"

du coup, après le trauma de sa "mort" sous des milliards de tonnes d'eau (Jean Grey sauve le X-Jet et ses occupants à la fin du 2ème volet des X-men le film) on la retrouve dès le début du 3ème volet, où elle commence par pulvériser la gueule de son amant, Cyclop. Wolverine, toujours amoureux d'elle, se rend compte qu'elle n'est plus tout à fait la même...

en image :

Pascal

Citation de: ElTofi le 13 12 10, 19:13 PM
+ 1/2 pour Pascal... il est bien question de Red quelque chose...

peut mieux faire...  :sifflets:

issue de la même franchise... un petit effort, voyons... l'actrice était une ex-James Bond Girl, avec des jambes interminables... dans le film, elle a des pouvoirs à faire très très très peur !

C'est le Phoenix (alias Jean Grey son mauvais côté) joué par Famke Janssen : James Bond Girl dans Golden Eye

Effectivement le pouvoir du Phoenix est terrifiant puisqu'elle met le professeur Xavier en poussière.

Pascal

Edit, grilled par 30 minutes de recherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gt

ya elle avec les cheveux rouges...

... DR. jean grey

j'ai eu les mêmes au lycée :s

jerome78s

Y a bien halle Berry en ex-James bond girl qui joue le rôle de
Tornade mais je ne vois pas le rapport avec (red).

ElTofi

c'est dans X-men, mais pas le dessin animé... le film.

Dans le dessin animé (X-men Evolution), Wanda la sorcière rouge est la fille cachée de Magnéto.

mais ce n'est pas d'elle qu'il s'agit...

jerome78s

si c dans x-men :wanda (la sorcière rouge)

serge

mais il est poilu comme un ours....

ElTofi

+ 1/2 pour Pascal... il est bien question de Red quelque chose...

peut mieux faire...  :sifflets:

issue de la même franchise... un petit effort, voyons... l'actrice était une ex-James Bond Girl, avec des jambes interminables... dans le film, elle a des pouvoirs à faire très très très peur !

Pascal

Citation de: ElTofi le 13 12 10, 18:15 PM
1 point pour texou...

et qui est ma partenaire ?

Axelle Red ?  :jesorsd:

Spip

:ooo:

Ben moi non plus je l'aurais pas reconnu  :up:

ElTofi

1 point pour texou...

et qui est ma partenaire ?

texou

Manon des sources

Salut,

Je t'aurais croise dans la rue que je ne t'aurais pas reconnu  :ooo:

ElTofi

au souper de boîte 2010... thème : série TV et cinéma...
personnage... je vous laisse deviner

définitivement rien à voir avec l'aquario... :*ll*: