Citation de: orchid le 30 12 10, 08:58 AM

je suis vraiment curieux de voir le premier plan une fois poussé, de nature je jouerai grave plus avec la profondeur en rajoutant az mille racines pour créer un effet de perspective ultra boeuf
...mais bon..vu que tu fait des bacs de tueur...je ne dirai qu'un seul mot: watcha watcha ça va déchirer sa race ce bac !!

Merci Les amis

Pour ce qui est des racines et du plan central.
En fait j'ai essayé pleins de truc et meme il y a quelques temps j'avais encore une racine qui venait vers le coin droit, et elle c'est mise a flotter! et là j'ai vu le bac plus simple et plus lisible.
Je recherche une ambiance de lisière, avec un coté foret vierge luxuriante et une coline d'herbes folles en central....
Le truc qui me gene c'est la pierre du fond a droite , la grise foncé avec des vénures blanche, déjà elle ne colle pas avec l'armonie de teintes des autres, et j'aimerai un truc plus "présent".
Sur un tout autre point, je réfléchis à ma fertilisation, et là j'avoue que je suis novice, meme si j'essaye de lire et relire les posts d'amphioxus et tant d'autres... hum hum!
Bref j'ai que ou presque, des plantes peu exigeantes " heureusement", du coup les apports devrons êtres minimes.
Mes changements d'eau ce faisant en goutes à goutes par mon osmoseur, ils ne fonts presque que combler l'évaporation ( dès que j'aurai un rithme de croisière je mesure tous ça pour avoir une idée de mes renouvellements et évaporation)
J'ai mis pas mal d'eau de conduite pour le remplissage mais ne rajoute que de l'osmosée.
J'ai un système de bouteilles et minuteur seconde, pour mes macro et micro .
J'ai de l'Algoflash anti-chlorose, du Traces-mix d'Aquaessential.
Pour le reste il faut que je passe une commande à Mel. car il ne me reste pas grand chose.
Je vais tester mon eau ce matin et vous livre mes résultats bientot.
Si quelqu'un pouvait me guider dans mon apprentissage de fertilisation d'un bac de 850L. de flotte, je lui en serait tres reconnaissant