L200 mâle ou femelle?

Démarré par valbibi88, 03 12 10, 22:09 PM

valbibi88

merci de m'avoir repondu;
voici une autre photo
je l'A.D.O.R.E !

serge

Pour le moment il est impossible de dire si c'est un male ou une femelle. Le L200, comme tu le sait peut être, a été séparé en 2
espèces quii sont même de genres différents. Un Baryancistrus et un Hemiancistrus. Le tien semble bien être un hémiancistrus. La différence la plus importante entre les 2 est la longueur de la nageoire dorsale. Celle du Baryancistrus est beacuoup plus développée

valbibi88

bonjour,
combien il mesure?
precisement, je ne sais pas ! moins de dix centimetres c'est sure...8 ou peut etre 9cm je pense.
j'aurais tendance a penser que c'est un male car il est asssez "carré de tete"...
mais je suis loin d'etre pro.
sinon les nageoires sont bien "separées" ce qui me fais l'appeler L200 (j'avais fais qques recherches quand meme! )mais j'essaye de refaire une photo...

car, en fait j'adore tous les poissons de fond... et j'ai eut un vrai coup de coeur pour celui la...au botani...je l'ai acheté sans meme reflechir...
mais ils sont incompetants dans ces magasins la et il ne lui donnait meme pas sont vrai nom...!

j'ai fais qques recherches donc, sur internet, mais si vous avez des infos que je dois connaitre a son sujet..je suis preneuse !
merci a tous.

Coco

Salut, bienvenu a toi
Alors, premièrement: il ou elle fait quelle taille?
Deuxièmement: une photo de profil caudale déployé pour savoir si on a affaire a un baryancistrus ou hemiancistrus.
Voila pour le moment, désolé de ne pouvoir te renseigner mais il nous faudrait ces deux choses pour te répondre.
Corentin

valbibi88

bonjour a tous,
quelqun peut il me dire si j'ai une fille ou un gars...pour lui amener un(e) copin(e) c'est mieux !