Citation de: brust le 14 03 11, 21:41 PM
Salut Poups
Alors,pour casser un peu l'ambiance...
ou me faire casser tout court
Mise a part que je trouve le bac bien réussi
Donc,je trouve l'ensemble droite/gauche très cohérent en rapport a "l'arbre de vie" mais,et oui le mais ! Je trouve les branches, qui montent a gauche en sortant de l'arbre ne sont pas en adéquation avec les racines et le tronc
Pas naturlish' du tout
:bisou:

Salut Brust

Hey mec, tu casses pas l'ambiance , on est là pour s'exprimer non ???

Allez à moi de m'exprimer

Quand j'ai vu hier ton message dans le brouhaha de ma soirée , je me suis dis mouais......

Et ce matin à 6h dans le silence , la pénombre, dans le calme avec mon café devant l'écran , je relis ton message et je comprends mieux :oui:
C'est pas le tronc qui te gêne , c'est les branches à gauche de celui-ci, c'est bien ça ?
C'est vrai que si on reste typiquement sur la vision d'un arbre, les branches de gauches ne font très « naturelles » même si elles ne me choquent pas plus que ça ....pour me rassurer , je me dis que c'est un arbre magique , donc avec des branches pas normales , c'est la vie qui jaillit de sa base ...

.oui je sais , faut j'arrête .......

Si on reste dans le forestier , et si on compare avec le bac d'Oli , son bac a été fait dans les règles de l'art , il a peaufiné le hardscape avant de le mettre en eau et y a rien à redire c'est clair, c'est juste magnifique. Y a plus qu'à broder (si on peut dire ...) avec les bonnes plantes et contempler l'évolution. (attention, j'ai pas dis que c'était facile à faire , loin de là, c'est un art ! )
Dans mon cas,le bac était déjà en eau, et j'ai bricolé pour avoir un truc d'acceptable avec ce qu'il y avait déjà dedans, perso quand j'ai fini de patouiller , y a toujours un truc qui me chiffonne (un truc pas à sa place, ou de trop ou de pas assez), d'où mon instabilité avec ce layout.

L'ideal , serait de repartir à zero et si je vais dans ton sens : tout sortir , scier ses deux branches

en essayant de laisser le bouquet d'anubia naines à la base du tronc et essayer de tout remettre sachant que la bolbitis s'est propagée et a lié une partie de l'ensemble de gauche

.......bref, je suis pas sur d'avoir le courage ni l'envie de me lancer la-dedans

Le jour où je repartirai à zero et je sortirai tout, je crois que ce sera pour y mettre de la caillasse ....
En tout cas , merci pour ta remarque et je pense que t'as l'œil mec mais là je passe mon tour