Citation de: orchid le 13 02 11, 21:28 PM
yep mec!
Je suis un peu paumé avec tous tes changements ( héhé et c'est l'hopital qui se moque du chaudron
) et du coup je suis revenu en arrière...de loin cette version là retiendra mon attention...celle ci...je sais pas encore..
je trouve ça un poil chargé et vu que tu as un tronc qui fotte..je préfère attendre.. (j'aime bien le contre jour par contre) et du coup à force de parler de l'iwagumi ceci cela..et bien.... je suis impatient... de le voir cet iwagumi là..qui durera 3 mois :cry: :cry: 
Salut Mec !!
ouais, je te comprends , je saute de version en version , d'habitude ce n'est pas ma démarche , je pose le hardscape et ensuite je brode les contours avec les plantes , c'est plus sain et posé !
Là, je m'amuse, c'est du bricolage depuis le debut, c'est bien et chiant en même temps....

Pour la suite, je te rassure, j'arrête là avec les versions, ce sera la dernière , je finalise pour gagner en aération et basta.

Après je reprends les bonnes habitudes : hardscape déterminé .........plantation..........suivi, fertil, taille......bonheur......sagesse....
Pour la photo que tu cites, c'était juste un version intermédiaire, une pré-version où j'avais retiré les yamas.....juste pour voir

Bon allez, on va essayer de le finir bien ce petit bac , pour la tof finish je risque de te demander les mêmes manip que pour « sweet anarchy » mec si tu le veux bien, je présenterais peut-être aussi un petite version intermédiaire, je pense juste pour la CAPA, on verra
pour l'iwagumi, j'y bosse mais pas tout de suite