Arbor Vitae

Démarré par poups, 27 11 10, 22:02 PM

asadar

CitationJe verrais bien une ou deux plantes de "finition" autour des pierres genre marsilea ou ranunculus tiens...

Je trouve que c'est pas la peine, il y a déjà le sapin sur la gauche :rire:

jojodu13

+3 pour les plantes de transition :up: , surtout pour la Pierre de devant que je trouve trop droite sur un sol trop plat lui aussi :sifflets:

:pint:

orchid

Citation de: poups le 20 12 10, 18:31 PM
:rire: :rire: :rire:

pour en revenir au bac  :sifflets: et pour remplir un peu mon journal, une petite série de tof pour bien visualiser les volumes  ;-)

AH bon pourquoi au bac, moi j'aime bien la grosse pierre qui monte :jesorsd:

Non sinon  très beau...presque trop vite fait ce bac du coup je dirais une petite plante  comme dis Oli où hydrocotyle pour faire un lien entre les plans...et profiter un peu de ce bac.. :pint:

brust

Citation de: olileon le 20 12 10, 20:49 PM
Je verrais bien une ou deux plantes de "finition" autour des pierres genre marsilea ou ranunculus tiens... :-)

Ah oui,très bonne idée  :up:         Cette finition habillerai bien le tour des pierres           :oui:

Sinon,c'est vrai que ça claque la vue de loin  :love:

:bnoel:

olileon

Je verrais bien une ou deux plantes de "finition" autour des pierres genre marsilea ou ranunculus tiens... :-)

poups

:rire: :rire: :rire:

pour en revenir au bac  :sifflets: et pour remplir un peu mon journal, une petite série de tof pour bien visualiser les volumes  ;-)

et des petites vues éloignées que perso je kiffe grave, celles que je vois quand je rentre à la maison  :cool:

loin  :sifflets:

plus loin  :sifflets:                             :boulet:                       :*ll*:

jojodu13

asadar

CitationC'est good, a chaque patouillage tu gagne en esthetique 

Donc c'est plus g...mais avec moins de o et un e à la fin :jesorsg:

poups

Citation de: brust le 20 12 10, 13:01 PM
  Pourquoi?  elle n'avait jamais vu ça avant ........... :jesorsd:                                    :jesorsd:  :-D            :-p

non !! jamais dans le bac      :tusors:               :*ll*:

Et en lisibilité !  :up:     Bien sympa comme ça.

:merci:

Mes amitiés a Madame  :merci:

;-)    :pint:

avec la neige tout le monde est resté à la maison , pas de boulot et les enfants dorment  :sifflets:

je m'en vais lui transmettre mes amitiés   ...... :jesorsd:    a toute  :ange:

brust

Citation de: poups le 20 12 10, 10:05 AM
...cette pierre veineuse et bien dressée  :sifflets: ma femme adore cette version aussi   :roll:        :rire: :rire:

Pourquoi?  elle n'avait jamais vu ça avant ........... :jesorsd:                                    :jesorsd:  :-D            :-p

Citation de: jojodu13 le 20 12 10, 09:54 AM
C'est good, a chaque patouillage tu gagne en esthetique  :up:

Et en lisibilité !  :up:     Bien sympa comme ça.

Mes amitiés a Madame  :merci:

;-)    :pint:

olileon

moi je l'aime bien cette pierre veineuse et bien dressée  :sifflets: ma femme adore cette version aussi   :roll:        :rire: :rire:

:rire:

orchid

ma femme adore cette version aussi   :roll:        :rire: :rire:

:tusors:

:jesorsd:

poups

moi je l'aime bien cette pierre veineuse et bien dressée  :sifflets: ma femme adore cette version aussi   :roll:        :rire: :rire:

jojodu13

Citation de: mick38 le 20 12 10, 09:57 AM
C'est le retour de la lune! mais ce coup ci Jojo va y voir un phallus :rire: :-p :-D
:sifflets: :sifflets:
:diable: :diable:
:*ll*: :*ll*:
:jesorsg:

mick38

C'est le retour de la lune! mais ce coup ci Jojo va y voir un phallus :rire: :-p :-D

jojodu13

C'est good, a chaque patouillage tu gagne en esthetique  :up:

ta roche du fond est trop droite, elle meriterai une petite claquounette pour pencher un poil vers la droite  :oui:

poups

:rire: :rire:

10 kg de yama, du mortier et de la paille et je te construis une crèche natural style moi  :sifflets:                :jesorsd:

sinon, a y est !!!  caillasse déplacée  !!!!! :sifflets:

vue d'ensemble  ;-)

:bnoel: :bnoel: :bnoel:

:*ll*:

olileon

Citation de: orchid le 19 12 10, 08:32 AM

ben y serve à quoi les 10 autres?  :fou: :fou:

Il les a accrochait au sapin à côté du bac... :-D

poups

tite photo bientôt  :ange:

dés que j'aurais fait de la luge , un bonhomme de neige , une bataille , du vin chaud  :ange:      :*ll*:     ben j'espère que je pourrais replanter tout ça aujourd'hui, et poster une chtite tof  ;-)

dans le 190 litres underground, photo printemps / été, mais là y aura les 20 kg complet  

a toute  :jesorsd:   :bnoel:

orchid

Citation de: poups le 19 12 10, 00:17 AM
20 kg à la maison et dans ce bac , à peu moins de 10kg je pense ;-)

tite photo bientôt  :ange:

poups

Citation de: olileon le 18 12 10, 20:08 PM
t'as combien de Kg de yama finalement?

20 kg à la maison et dans ce bac , à peu moins de 10kg je pense ;-)

brust

olileon

Impatient de voir ce nouveau remaniement... t'as combien de Kg de yama finalement?

poups

les travaux : décalage de la caillasse sur la gauche et replantage de l'arrière plan ont commencé   ;-)

ça a du bon la neige  :bnoel:

j'ai arraché les plantes pour voir ce que j'avais

les barquettes , c'est pas des boutures hein  :sifflets:

j'ai été surpris par la quantité de pousses de vallisneria nana , j'avais pas l'impression comme  ça  :roll:

et la surprise du chef , j'ai de la juncus qui a survecu   :bump: :bump:

tout ça flotte dans des boites,donc demain replantage juncus sous la lumière avec à l'arrière rideau de vallisneria et quelques têtes de polygonum en incrustes  :-D

et la yama est en train de tremper  :diable:

poups

Citation de: run le 14 12 10, 21:50 PM
salut poups ;-)
moi,je préfére le noir :-D(premiere photo).
l'idéal,ce serai un vrai noir,pas gris foncé ;-)
en tout cas trés belle réalisation dans ce volume ;-)

merci Run  ;-)

le fond est recouvert de papier venilia noir profond  :roll:  mais avec tout mes patouillages , le milieu est un peu désiquilibré, et l'eau moins transparente, c'est ça qui opacifit le fond je pense , + ma vitre qui n'est peut-être pas au top de la propreté  :-D

Citation de: jojodu13 le 14 12 10, 21:59 PM
Je vais faire mon chœur mais je trouve que la Pierre au sol a droite n'est pas en accord avec les autres :sifflets:

je ferais un essai sans pour voir  :sifflets:

Citation de: orchid le 14 12 10, 22:13 PM
j'attends le v3 car la pierre au centre capte trop mon attention et je sais qu'elle va bouger  donc voili.... :pint:

moi aussi, moi aussi ........j'ai hâte de renvoyer ma petite femme chez une  de ses copines  :sifflets:   :tusors:    :rire:           

Chérie, si tu m'écoutes, je t'aimes hein !!!                    :ange: :ange: :ange:

orchid

moi aussi je préfère la version fd noir et j'attends le v3 car la pierre au centre capte trop mon attention et je sais qu'elle va bouger  donc voili.... :pint:

jojodu13

Je vais faire mon chœur mais je trouve que la Pierre au sol a droite n'est pas en accord avec les autres :sifflets:

run

salut poups ;-)
moi,je préfére le noir :-D(premiere photo).
l'idéal,ce serai un vrai noir,pas gris foncé ;-)
en tout cas trés belle réalisation dans ce volume ;-)

poups

:rire: :rire:

ben non  :sifflets:

olileon

Euuhh merde, je me suis gourré, je voulais dire à droite... :rire: :*ll*:

Replay : est-ce que tu as prévu des plantes sur la partie droite..?

poups

merci pour vos commentaires les gars  :pint:

c'est une révélation pour moi le rétro-éclairage, le harscape est assez lourd et peu aéré,  le rétro donne de la profondeur et aére le layout   ;-)

A oli : pas de plantes supplémentaires à gauche , juste la pierre qui va décaler à gauche et à sa place vallisneria , juncus (si j'arrive à la faire repartir  :xx:)et polygonum  :roll:

j'aurais adoré pouvoir caser de la myrio mattogrossense verte  :love:  mais y a la crise du logement dans le bac  :fou:

encore du taf sur la planche  :oui:

je viens de baisser aussi mon éclairage à 8 h et je vais devoir revoir à la baisse ma fertil  :cool:

c'est un nouveaux bac quoi

Tiffou

+1
rétro éclairage, moins la racine de droite.
Pas la tête, pas la tête. ;-)
:jesorsd:

brust

Citation de: poups le 13 12 10, 19:15 PM
Petite série de tofs du soir, en plus  pour les aquagora-potos que ça intéressent  :*ll*:

:merci:       ...Pareil pour le rétro éclairage  :up:       C'est fou comme un fond change une ambiance,limite le style du bac  ;-)

orchid

Citation de: poups le 13 12 10, 19:15 PM

Le 3eme patouillage me démange les extrémités  :timide:

Prochaine action , surèlevée et décalée vers la gauche la pierre dressée centrale (trop au centre)   :pint:   et aux centre , rideaux de vallisneria + quelques de têtes de polygonum

:merci:

Alors elle est où la V troise  :??: :??:

:up:

perso la grosse caillasse au centre ça me gène...et puis pour pas

jojodu13