Tempête dans le bocal

Démarré par Tiffou, 25 11 10, 14:02 PM

geoffrey16

très sympa Tiffou   ;-)

juste la HC a gauche j'en aurais pas mis pour ma part, j'accroche pas trop sur cette partie du bac
et serais resté a la rigueur sur ce beau sable
par contre au vue du bac et plus je le regarde  :oui: , j'aurais continué de remplir la coté gauche un peu comme le droit en ne laissant finalement que la plage sur tout l'avant plan   :-)

en tout cas un bac de plus, qui est très prometteur, le Capa 2011 promet .................. ben quoi c'est bientôt non  :*ll*:  ...................  :jesorsd:

faut vraiment que je remette les mains dedans ça commence a me manquer  :sifflets:

Citation de: poups le 25 11 10, 18:38 PM
tu l'as eu où ce sable ?? j'en cherche un très fin pour ma prochaine version  :sifflets:

+ 1  :-D  .................  :sifflets: :rire: 
(une marque ou un lien si tu as, en MP si tu préfère, car ça m'intéresse du coup  :merci: )  ................................... :oui: :oui: :oui:

:pint:

tenshu

Éventuellement j'habite en bordure de forêt de fontainebleau, et je doute que tu trouves aussi blanc (98% de silice à 99% ça devient transparent) pour cette finesse ...

poups

j'adore  :up: aucunes critiques  ;-)

tu l'as eu où ce sable ?? j'en cherche un très fin pour ma prochaine version  :sifflets:

:merci:

orchid

Citation de: Tiffou le 25 11 10, 14:02 PM

Résultat, vu le niveau de stress occasionné par ma douce et tendre moitié, mes séparations plastique entre l'ada et le sable blanc se sont barré et j'ai du finir en quatrième vitesse. Le résultat final ne correspond en rien a se que je voulais faire. Mais bon, on va faire avec pour l'instant. :non:
Je voulais profité des quatres jours pour paufiné la chose, j'ai tous fais en quatre heures.
J'attend vos commentaires avec impatience afin d'améliorer mon bocal.

stress/tendre/douce/moitié....là je suis paumé, la prochaîne fois envois là faire un tour chez une copine a elle..jsais pas moi, où bien dresses là un peu ta douce  :fessee: :fessee:   :peur: Fais lui peur un coup, sinon tu vas te faire bouffer... :grr:

Ben sinon comme Kenny, l'ilot fait plus Amano que Pirates des caraïbes...c"'est clean mais peut être que cela mériterait plus de détails et aussi un travail sur la végétation... disons autre chose que la micro sur les branches....

kenny 75

le hardscape me plait bien et la plantation également... :up:
J'ai l'impression que ce type de bac est très tendance actuellement...

Benjamin

Ah ben nan finalement je préfèrais en vignette...
Mais nan j'déconne, j'aime beaucoup ! Faudra surveiller les microssorum pour laisser ces belles racines bien aérées. (pas comme chez moi quoi)

Tiffou

Narkobellic

Citation de: Benjamin le 25 11 10, 15:01 PM
Je n'arrive pas à voir la photo en grand
Idem  :??:

Mais bon en y regardant de près, avec la loupe, l'a l'air bien sympa ton bocal.  :*ll*:

Tiffou

Salut Benjamin
Citationfaut dire que j'ai un faible pour les îlots sur sable blanc. Bravo (up)
Moi aussi au milieu des Caraibes, avec un verre de ti-punch a la main  :rire:

Tiffou

Bonjour Xavinou
CitationPas trop fin le sable?
Si, s'est de l'ultra fin.
CitationT'as mis quoi comme plante sur la gauche? Pour se propager sur tout le sable?
S'est de la HC et je veus juste faire un petit rappel de vert au milieu de tout ce blanc.
CitationUn peu plus d'info sur le matos?
Sol: ada malaya, pouzzolane, jbl aquabasis et sable blanc ultra fin.
Keishou stone, racines asia. CO2 proflora, 1b/2s. Eclairage 3x39W. Plantes: Microsurum, HC, HZ, tenellus et a venir Eusteralis stellata SP (derrière) et Ludwigia inclinata verticillata Cuba (le dernier ferme la porte) sur la droite.
Aqua: 100x40x50
Population:
red cherry, 9 cori pygmaeus, 6 werneris, une dizaine de micro rasbora galaxy, 5 barbus et 1 combattant. (Lorsque j'ai pris la photo, il n'y avait pas tout cela)

Benjamin

Je n'arrive pas à voir la photo en grand. Mais c'que je vois sur la vignette me plait, faut dire que j'ai un faible pour les îlots sur sable blanc. :up:

Xavinou

Bonjour Tiffou,

Tu t'en est bien sortis en passant de quatre jours à quatre heures  :rire:

J'aime bien ta dispo avec la petite plage devant... Pas trop fin le sable?

T'as mis quoi comme plante sur la gauche? Pour se propager sur tout le sable?

Un peu plus d'info sur le matos?

:merci:

Tiffou

Bonjour a tous.
J'ai profité du viaduc du 11 Novembre pour équipé mon nouvel aqua. Mais voilà, avec madame (maniac de l'ordre et de la propreté) dans les pattes, bonjour la galère. :colere:
Résultat, vu le niveau de stress occasionné par ma douce et tendre moitié, mes séparations plastique entre l'ada et le sable blanc se sont barré et j'ai du finir en quatrième vitesse. Le résultat final ne correspond en rien a se que je voulais faire. Mais bon, on va faire avec pour l'instant. :non:
Je voulais profité des quatres jours pour paufiné la chose, j'ai tous fais en quatre heures.
J'attend vos commentaires avec impatience afin d'améliorer mon bocal.
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]][URL=http://img263.imageshack.us/i/photo0007rq.jpg/][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] (ftp://[url=http://img263.imageshack.us/i/photo0007rq.jpg/)