Tateurndina

Démarré par damsm, 15 04 07, 14:27 PM

Dragosani

Chez moi pour le moment c'est 1M/3F, et au final surement 2M/4 ou 5 F dans mon 54L très planté.

Sinon il est certain que ton volume peut acceuillir un couple ou un trio de killies, il te reste à choisir l'espece   :bump:

damsm

Merci pour vos réponse, je pense que je vais plutôt faire un tour du côté des killies presque tout aussi beaux... :merci:

Adda

CitationJ'ai vu sur un site que les femelles atteignaient au plus 5-6 cm...
Alors ça n'est pas possible???

Non, beaucoup trop juste.
Grand minimum un bac de 54 l pour un couple ou un trio.

damsm

J'ai vu sur un site que les femelles atteignaient au plus 5-6 cm...
Alors ça n'est pas possible???

Aquar-elle

Hello,

Franchement, un bac de 20litres pour un poisson atteignant 7cm, je trouve ça bien trop petit! S'il s'agit d'isoler un couple le temps d'une repro, ça va, mais en maintenance je trouve que ça fait short ( les miens sont dans 450litres  après avoir été hébergés dans 120litres :-p )

Ma 'tite page sur le sujet : http://annick.bonvin.free.fr/tateurndina_ocellicauda.htm

Annick  ;-)

damsm

Salutation,
J'ai chez moi un petit bac de 20 litres mit en eau il y a déjà pas mal de temps et qui sert de transitoire aux bébé guppies. Je me demandais si je pouvais mettre 2 voir 3 tateur dans ce petit bac ???
J'aurais aussi voulu avoir quelques informations sur son "mode de vie":
Aime-t-il le courant, est-il timide s'il n'y as pas beaucoup de plante, aime-t-il avoir beaucoup lumière???...