Un Dimanche dans les bois.

Démarré par brust, 21 11 10, 15:49 PM

brust

Salut...

Up de fin d'année  ;-)  :pint:

Le 6 Litres... "Crique abandonnée"

Posé au coin de la cheminé.

Bonne fêtes de fin d'année  ;-)

:pint: :pint: :pint:

brust

Citation de: orchid le 11 12 10, 07:47 AM
Euh mon cardio m'a dit pas de Ferrero, fini les kebabs mayo, fini la beurioche au beurre salé de guérande, fini tous ce qui bouche les artères  :non:   :-(...la fin d'un monde....mais que l'aquascaping c'est obligatoire pour ma petite santé  :ange: , que le pinard c'est obligatoire....j'devrait m'en sortir... :ange:   :jesorsd:

Aïe  pas facile tout ça :-/         Par contre,Olivier,fais gaffe aussi avec tes caillasses de ne pas choper un truc dans le genre"calculs rénaux"   :jesorsd:           :*ll*:

Citation de: poups le 11 12 10, 15:56 PM
sinon Brust, t'as du talent avec tes petites phalanges , c'est du travail d'orfèvre ça  :up:        chapeau Monsieur  :merci:

Milles merci Poups.  :merci:       je me sers que de la pince à planter fine...  les doigts  :??:  dans le nez   :jesorsd:

:merci:       :pint:

poups

Citation de: orchid le 11 12 10, 07:47 AM
l'aquascaping c'est obligatoire pour ma petite santé  :ange: , que le pinard c'est obligatoire....j'devrait m'en sortir... :ange:   :jesorsd:

:rire: :rire:

un bac, du pinard, une petite femme et  de la bière Nom de Dieu   :sifflets:                      :bisou:                             :*ll*:                              :jesorsd:

sinon Brust, t'as du talent avec tes petites phalanges , c'est du travail d'orfèvre ça  :up:        chapeau Monsieur  :merci:

orchid

Citation de: brust le 10 12 10, 20:00 PM
 T'inquiète "Papy"   :rire: :rire: :rire:      je passe la semaine prochaine...et je t'offrirais des Ferrero pour Noël     ;-)

:bnoel:                  ;-)

Euh mon cardio m'a dit pas de Ferrero, fini les kebabs mayo, fini la beurioche au beurre salé de guérande, fini tous ce qui bouche les artères  :non:   :-(...la fin d'un monde....mais que l'aquascaping c'est obligatoire pour ma petite santé  :ange: , que le pinard c'est obligatoire....j'devrait m'en sortir... :ange:   :jesorsd:

brust

Citation de: olileon le 10 12 10, 08:47 AM
Ah oui  :ooo: re-excellent  :*ll*: :up: J'adore ces vues éloignées quand on se rend compte des volumes. :merci:

Merci Oli,effectivement ça change de ton volume  ;-)       ...Mais la,pas de tapis de riccia       :sifflets:     la balle de golf ne rentre pas  :jesorsd:

:merci:

Citation de: orchid le 10 12 10, 09:47 AM
ben j'en fais quoi de la barquette de weeping moi  ;-(

T'inquiète "Papy"   :rire: :rire: :rire:      je passe la semaine prochaine...et je t'offrirais des Ferrero pour Noël     ;-)

:bnoel:                  ;-)

orchid

ben j'en fais quoi de la barquette de weeping moi  ;-(

olileon

Ah oui  :ooo: re-excellent  :*ll*: :up: J'adore ces vues éloignées quand on se rend compte des volumes. :merci:

brust

Citation de: mick38 le 09 12 10, 06:43 AM
Tres joli Brust, j'aime beaucoup le plan médian aéré, dans ces petits volumes c'est dur de ne mettre que le nécessaire.

:merci:   Yop Mick38   ;-)

Citation de: mick38 le 09 12 10, 06:43 AMVa falloir s'accrocher, pour avoir la caricature la prochaine fois! :*ll*: :*ll*:

:rire: :rire: :rire:            :sifflets:     Dur dur quand meme  :roll2:

;-)

mick38

Tres joli Brust, j'aime beaucoup le plan médian aéré, dans ces petits volumes c'est dur de ne mettre que le nécessaire.
Va falloir s'accrocher, pour avoir la caricature la prochaine fois! :*ll*: :*ll*:

brust

Citation de: jojodu13 le 07 12 10, 23:48 PM
Ah non !! Pas fayo !!! Je le pense, et je le répète !!!

Un grand merci a toi Jojo  :merci:
Citation de: Cryptal912 le 07 12 10, 23:54 PM
Franchement c'est vrai c'est super SIMPA !!!
Talentueux Monsieur  :-D

Sa donne quoi niveau esperance de vie un tit bac comme sa ?
Merci Cryptal  :merci: 
  Espérance de vie ?    J'en sais rien  :roll2:  c'est le 2eme en 15 jours/3 semaines  :fou:      Diégo,est lui le précurseur du Pico  :up:  il a surement la réponse  ;-)

Citation de: orchid le 08 12 10, 07:05 AM
:up: :up:

très class Brust! Franchement quan don connait la taille de tes paluches :-D on ne peut que s'incliner devant une telle finesse de détails :merci:

:rire:    :merci:  Justement,j'évite de mettre mes didis dedans  :-D   

Citation de: Benjamin le 08 12 10, 09:20 AM
C'est vrai que c'est sympa tout ça.  :up: Tu n'aurais pas une vue d'ensemble? Qu'on se rend bien compte du format?

Merci Benjamin  ;-)       Je post la tof en bas du message  :-D

Citation de: olileon le 08 12 10, 20:29 PM
Excellent... :up: +1 pour une ptite vue éloignée??
;-)   Ok,merci Oli  ;-)  :merci:

Citation de: Mellonman le 08 12 10, 21:45 PM
:up: :up: :up:
On dirait du Diego Sandoval... avec une touche à la Brust  ;-)

Maitre Mel  :merci:
  C'est clair,comme je l'ai deja souligné,Diego m'a fait "aimer" le monde des picos...très sympa a réaliser,sur une table,on expose tout: Branches,pierres,fragments ... Besoin de beaucoup moins de place que pour les big bacs quand on les refaits  :cool:

Mellonman

:up: :up: :up:
On dirait du Diego Sandoval... avec une touche à la Brust  ;-)

olileon

Excellent... :up: +1 pour une ptite vue éloignée??

Benjamin

C'est vrai que c'est sympa tout ça.  :up: Tu n'aurais pas une vue d'ensemble? Qu'on se rend bien compte du format?

orchid

:up: :up:

très class Brust! Franchement quan don connait la taille de tes paluches :-D on ne peut que s'incliner devant une telle finesse de détails :merci:

Cryptal912

Franchement c'est vrai c'est super SIMPA !!!
Talentueux Monsieur  :-D

Sa donne quoi niveau esperance de vie un tit bac comme sa ?

jojodu13

Ah non !! Pas fayo !!! Je le pense, et je le répète !!!

brust

Citation de: jojodu13 le 07 12 10, 22:57 PM
Quel talent mon cher brust  :ooo:
:up:

:rire:    Fayo  !!!  :bisou:        :rire:     ;-)         :merci:

Citation de: kenny 75 le 07 12 10, 23:30 PM
:up: excellent!
tu les fais dans quoi tes petits paysages? boite à ferrero?
Merci Kenny  ;-)     Oui une petite boite de Ferrero...     Inspired by Diego   :merci:   

Citation de: Cryptal912 le 07 12 10, 23:35 PM
:-D :-D Beau petit chemin que tu nous as crée la :)

Yep Cryptal  ;-)

En fait,c'est censer représenter un lit de rivière un peu asséché  :merci:

:bnoel:

Cryptal912

:-D :-D Beau petit chemin que tu nous as crée la :)

kenny 75

:up: excellent!
tu les fais dans quoi tes petits paysages? boite à ferrero?

jojodu13

Quel talent mon cher brust  :ooo:
:up:

brust

Bon je continue ma promenade... :sifflets:

:bnoel:

brust

Citation de: ceed le 23 11 10, 19:45 PM
Alors la brust bravo; il y a quelque chose dans ce petit bac  ;-)

Yep Grégoire  ;-) 

Les "détails à la Ceed"      :rire:        ça me plait vraiment ces pico décors...et moins chiant à créer sur un coup de tête  :rire:

:merci:   :pint:

ceed

Alors la brust bravo; il y a quelque chose dans ce petit bac  ;-)

brust

Citation de: mick38 le 21 11 10, 16:15 PM
Mais c'est sympatique ce petit bout de forêt, sa me rappelle mon mini bac pour le concours de Diego!
J'aime bien cette idée de forêt :up:
Ton bac n'a pas l'air tres gros, c'est un reste de gloutonneries au chocolat?
Salut Mick38.  :merci:     Mystique Brocéliande avec ces gros troncs et le 1 er de l'IAPLC m'ont inspiré pour ce bac  ;-)      :merci:

Merci Thétis,on peut aussi l'interpréter comme ça,mais je n'avais que ça en sable fin  :rire:

Yop Orchid  ;-) un peu de poésie dans ce monde de ouf  :rire:   :fou:

Jojo  ;-)  Merci pour le conseil fond blanc,mais au départ je voulais un rendu plus "fond des bois"  :sifflets:

Salut Kenny   ;-)  C'est fou comment un fond change l'atmosphère d'un bac...  Je vais essayer le rétro-éclairage  :-)

Madawc  ;-)  Petit  :??:   Par rapport a quoi  :sifflets:       :-D   

Citation de: jojodu13 le 22 11 10, 19:44 PM

:merci:  :bisou:   J'en ai présenté un plus gros,mais c'est vrai que en 2 heures,entre les aller retour dans le bac extèrieur pour trouver des branchettes et trier entre les éclats de pierres  :fou:    ça me plait bien  :oui:       ...Il manque de la maturité sur les mousses,et faire un tapis de mousse,faut du temps  :cool:

:merci:        :pint:
Avec le fond blanc on dirait que le sous bois devient brumeux, sans dèc tu t'est gave sur ce coup, beaucoup de détails très réalistes, il aurait bien eu sa place dans le concours de diego !

jojodu13

Avec le fond blanc on dirait que le sous bois devient brumeux, sans dèc tu t'est gave sur ce coup, beaucoup de détails très réalistes, il aurait bien eu sa place dans le concours de diego !

Madawc

Sympa ce mini-aqua!!

l'effet de profondeur est excellent  :up: pourtant il doit être très petit j'imagine ?

kenny 75

très réussi Brust!
le fond blanc donne plus de profondeur effectivement, mais le fond noir donne un côté mystérieux...  :roll2: :roll2:

jojodu13

Je préfère comme ca !! :up:

brust

Merci pour vos commentaires.
  Une tof vite fait en fond clair  ;-)

Plus de remerciements et d'explications plus tard... :merci:          (pas trop le temps la  :*ll*: )

orchid

Citation de: brust le 21 11 10, 15:49 PM
  Salut,

Aujourd'hui Dimanche,journée un peu maussade  :-/       

Je décide d'aller me promener dans les bois faire quelques cueillettes...

Après avoir bien marché  :oui:    Rien  :-/ ... Pas de champignons,pas de châtaignes,même pas vu de bestioles  :grr:   et pas de feuilles sur les arbres ou très peu...

Je me suis posé sur un rocher à la sortie d'une clairière...   :ooo:

;-)

Un peu de poesie dans les brumes d'automne!  :pint:

Thétis

l'orée d'un bois enneigé, éclairé par la lune, très sympa :up:

jojodu13

Très réussi :up:

avec un fond clair ça pourrait donner encore plus de profondeur car les branches du fond ne se voient pas trop ;-)

mick38

Mais c'est sympatique ce petit bout de forêt, sa me rappelle mon mini bac pour le concours de Diego!
J'aime bien cette idée de forêt :up:
Ton bac n'a pas l'air tres gros, c'est un reste de gloutonneries au chocolat?

brust

Salut,

Aujourd'hui Dimanche,journée un peu maussade  :-/       

Je décide d'aller me promener dans les bois faire quelques cueillettes...

Après avoir bien marché  :oui:    Rien  :-/ ... Pas de champignons,pas de châtaignes,même pas vu de bestioles  :grr:   et pas de feuilles sur les arbres ou très peu...

Je me suis posé sur un rocher à la sortie d'une clairière...   :ooo:

;-)