Intoxiques nous sommes....

Démarré par Manon des sources, 15 11 10, 18:08 PM

Véronique

Citation de: ElTofi le 24 11 10, 17:55 PM
je vais pouvoir commencer à pourrir les topics des gens, flooder en toute innocence, divulguer des vérités absolues et totalitaires sans aucun scrupule...  :*ll*:

Mais pas sans conséquences    :ange:

ElTofi

Citation de: Gromeuchk le 24 11 10, 13:00 PM
Le retour du fils prodigue ... qui n'est jamais vraiment parti  :rire:

ouais, c'est pas faux, mais t'as vu que je ne suis plus animateur... ça laisse plus de temps libre et moins de contrainte...  :diable:

je vais pouvoir commencer à pourrir les topics des gens, flooder en toute innocence, divulguer des vérités absolues et totalitaires sans aucun scrupule...  :*ll*:

Gromeuchk

Le retour du fils prodigue ... qui n'est jamais vraiment parti  :rire:

En tout cas, il est important de rebondir après un échec et puis la passion c'est difficilement controlable.

Manon des sources

Coucou,

:love:

Quel que soit le stade (juvéniles, sub adultes ou adultes) elles  sont toujours aussi belles ces usines a caca!

L'occasion de suivre le développement des petits, chouette  :bump:

--
MdS, contente que tu soit de retour!

ElTofi

3 jusqu'à ce que j'en trouve 2 autres... et actuellement, ils font 6-7 cm TL

j'ai dit que c'était petit, non ?

en même temps, ils sont sains, ils ne m'ont rien coûté (échange contre 24 juvéniles et alevins de L29)

Spip

bis :up:

Il y en a 3? De ? cm...

Content que tu t'y reprennes goùt 

ElTofi

je sais pas ce que Manon a trouvé, mais moi, j'ai trouvé des petits (tout petits) Panaques L191, pour mettre dans le "nouveau" 720 litres du salon... j'ouvrirai un topic dédié plus tard, si intérêt... pour le moment, je squatte celui de Manon...

allez, on grandit, maintenant... et on évite de mourir après 6 ans à 30 cm d'une connerie de bestiole microscopique non identifiée comme vos grands frères les LDA63

Tchitchou44

Manon des sources

Tu sais Tchitchou, je suis deja cuite moi...

Mais quelles belles photos!

--
Mds, L263/2634 addict

ElTofi

Citation de: Manon des sources le 15 11 10, 20:26 PM
Bon plus sérieusement, qu'est ce que tu nous prépare?

surprise... tu verras bien...

mais comme déjà dit, il faut d'abord le vider, ce bac... c'est en cours...

Tchitchou44

Citation de: Manon des sources le 15 11 10, 19:03 PM
Tofi, Fo que je fasse une stimulation sur les Spatuloricaria ou j'attend encore un peu  :jesorsg:

Les p'tits pygmées sont drôles comme tout.
Et oui, le cri du Cory c'est terrible... Mais moins terrible que l'appel du L264!

:sifflets: :sifflets: :sifflets:

:-D   :jesorsg:

Manon des sources

Certes, mais je n'ai jamais ete vraiment concernée  :sifflets:
Tout au plus un CAC a ce jour, (coef d'acceptation canin)  :rire:

Bon plus sérieusement, qu'est ce que tu nous prépare?

ElTofi

Coefficient d'Acceptation du Conjoint (ou de la Femme)...

m'enfin, Manon, t'en es plus à ces notions très élémentaires, quand même ? une aquariophile expérimentée comme toi  :sifflets:

Manon des sources

CAC? le CAC c'est chez moi... Se serait pas plutôt le CAF?

ElTofi

Intoxiqués, je vous dis même pô comment...

le nouveau projet est sur le feu... après une discussion au sujet des "plaisirs faciles à satisfaire" avec le département de l'intérieur... qui a un CAC extraordinaire...

ça sent le réaménagement de bacs...

Tofi-on-ne-se-refait-pas... visiblement :-D

Manon des sources

Tofi, Fo que je fasse une stimulation sur les Spatuloricaria ou j'attend encore un peu  :jesorsg:

Les p'tits pygmées sont drôles comme tout. Pas stresses pour un rond, se mettent tous en boule quand il y a un truc qui les dérange.
Et oui, le cri du Cory c'est terrible... Mais moins terrible que l'appel du L264!

Teddy, t'a toujours su que j'etais condamnée, hein, avoue!

Teddy77

ElTofi

:rire: :rire: :rire:

c'est pas faux...

le cri du Corydoras pygmaeus au sein d'un troupeau de 60, le soir, en rentrant du boulot... franchement, qui saurait y résister ? hein, je vous l'demande...

fais chier c't'histoire... c'est encore un truc à mettre des bacs en route  :sifflets:

Manon des sources

Et intoxiques nous resterons...

Irrécupérables, nous sommes irrémédiablement atteints je crois...
Des fois on se dit "ca va passer tout seul" et hop!, on replonge.

A l'heure ou Tofi recommence a penser au bassin de l'Orenoque, moi j'ai replonge  :fessee:
On a pas idee aussi de presenter des Cory comme ca.
Et on a pas idee de me faire un prix dessus...

Franchement, c'est abuse!

Deja Serge il m'avait deja scotche avec son troupeau de C. pygmaeus. Les premiers symptomes de la rechute sont alors apparus. Quoi de plus banal qu'un C. pygmaeus, je vous le demande??? La reponse : un banc de 50 individus, a ajouter a la 10aine que j'avais deja.
Preuve qu'il n'en fallait pas beaucoup pour que je redevienne accro.
Coup de grâce samedi, devant un bac contenant 9 machins tout moches. Bon, sont pas terribles pour le moment je vous l'accorde (je vais ressortir l'APN pour la peine), mais voila a quoi ça devrait ressembler :

http://www.planetcatfish.com/catelog/species.php?species_id=470

Mea culpa, j'ai craque

--
Mds, Manque plus que je croise un troupeau de C. amapaensis et je suis cuite....